🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT ! 🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Les maquettes des iPhone XI s'exposent en détail dans une vidéo

Pierre Crochart
Spécialiste smartphone & gaming
17 juillet 2019 à 13h15
15
iPhone XI 2019
© Marques Brownlee (MKHD)

Le YouTubeur Marques Brownlee est parvenu à se procurer les maquettes - a priori - finales des iPhone XI qu'Apple dévoilera en septembre.

Il offre ainsi à ses abonnés un tour complet du propriétaire sur les trois modèles d'iPhone qui arriveront prochainement sur le marché.



Des maquettes basées sur les rumeurs

Les maquettes présentées ici n'ont rien d'officiel. Il s'agit de modèles réalisés pour les constructeurs de coques de smartphones à partir des rumeurs afin qu'ils puissent prévoir leur stock en vue du lancement des nouveaux iPhone.

Toujours est-il qu'elles permettent d'avoir un aperçu plus tangible de ce que donneront les futurs smartphones d'Apple, dont la forme finale diffère rarement des spéculations.

Ceci étant dit, il ne semble rien y avoir de neuf sous le soleil. Les iPhone XI, XI Max et le successeur de l'iPhone XR disposeront tous trois d'un énorme « carré d'appareils photo » au dos, et reprendront l'exact même design que leurs prédécesseurs. Toujours avec un port Lightning, et toujours avec un énorme notch.

Source : YouTube
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
15
13
megadub
Non, il a pas réussi à se procurer les maquettes, il a fait des maquettes à partir des rumeurs… je ne comprends pas pourquoi tous les médias se jettent sur cette news.
bonnyf
Quelle horreur
Sentenzzaa01
“se procurer” et “les faire soi-même” c’est pas pareil. Et moi comme un c.on j’ai cliqué sur le lien
Chelmix1
C’est juste horrible l 'appareil photo… après c’est mon avis personnel, je n’aime pas du tout de toute façon Apple me fera toujours rire…<br /> Il en faut pour tout les goûts^^
megadub
Pareil mais dans une coque ça ne se verra pas de toute façon… visiblement faudra s’y habituer parce que ça semble se généraliser les objectifs à gogo.
LeVendangeurMasque
Qu’est ce qui se passe ? Tu viens de te regarder pour la 1ère fois dans le miroir ?
LeVendangeurMasque
Et dans 3 mois tous les modèles concurrents s’en inspireront…
megadub
Oui alors plutôt que d’inspiration je dirais plutôt qu’Apple faisant moins d’effort de design, ça permet à la concurence de s’aligner. Autant j’étais pas très sensible au débat sur le notch mais ces objectifs dans un carré noir qui dépassent du chassis, c’est quand même horrible… que ce soit Apple ou les autres.
SckyzO
Super les pires designers de l’histoire des smartphones travaillent pour les plus grands groupes mondiaux de High Tech <br /> A VOMIR !!! Vivement qu’il y ai une révolution des design bordel. Je préfère vraiment les téléphones chinois ou corée en terme de design ! Sans rentrer dans le troll bien sur et ça reste personnel mais punaise à quand un vrai design prenium ?!
detonyle
Sur un chassis Noir+une coque silicone, on verra rien
Popoulo
C’était déjà le cas sur les anciens samsung (comme le S6 de 2015) le carré qui dépasse du châssis… alors parler d’inspiration. jerry tu vois.
ddrmysti
Et globalement, ça ne dérangeait pas personne. Comme quoi les réactions indignées dépendent plus de la marque que du sujet…
playAnth95
Certainement le téléphone le plus moche que j’ai vu ces dernières années, j espère que c est vraiment pas le design final, Steve Jobs doit se retourner dans sa tombe.
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Quand l'app de billetterie de la Coupe du monde crashe... et laisse les spectateurs hors du stade
Black Friday Amazon : TOP 10 des offres choc ce samedi !
La balance connectée Withings Body+ est 30% moins cher pour le Black Friday
Black Friday Fnac : l'excellent Bose Quiet Comfort SE chute de prix !
Fnac brade la Box TV Nvidia Shield 4K à moins 50€ !
Profitez d'un PC gaming et de sa RTX 3080 à prix incroyable pour le Black Friday
Bon plan Apple : l'iPad Air 10,9
Une tablette à ce prix là, c'est forcément une offre Black Friday
Chez Cdiscount, le Samsung Galaxy S20FE 5G est à moins de 400€ pour le Black Friday
Amazon brade les dernières offres pour le week-end du Black Friday
Haut de page