Le Honor 9X Pro, avec son Kirin 810 et son module photo pop-up, sera dispo le 24 février

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
19 février 2020 à 08h58
2
Honor 9X Pro

Disponible depuis l'été dernier en Chine, le Honor 9X Pro s'apprête enfin à débarquer en France en début semaine prochaine. Il est temps de faire un rapide tour des caractéristiques de ce modèle.

C'est officiel, le Honor 9X Pro arrivera en France le 24 février 2020. Nous devons cette information à George Zhao, Président de la marque, qui a annoncé la nouvelle sur Facebook. Parmi les particularités de ce mobile, nous pouvons citer la présence d'un module photo pop-up à l'avant (16 mégapixels) et de HMS (Huawei Mobile Services). C'est une première pour un smartphone Honor.

Les caractéristiques sont là

Pour ce qui est du reste de la configuration, nous retrouvons un processeur Kirin 810 et deux versions seront disponibles en magasin. Une première avec 8 Go de RAM couplée à 128 Go de mémoire interne et une seconde avec 8 Go/256 Go. Le modèle chinois sorti en juillet dernier tournait sous Android Pie basé sur EMUI 9.1.

L'écran embarqué du Honor 9X Pro possède une diagonale 6,59 pouces et une définition FHD+. Il bénéficie de trois capteurs photo à l'arrière, dont un module principal de 48 mégapixels, un ultra grand-angle de 8 mégapixels et un capteur de profondeur de 2 mégapixels. Enfin, la batterie de 4 000 mAh sera compatible avec la charge 10W.

Gsmarena
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (2)

SamDesBois
On dirait le Mi 9T pro en moins bien.<br /> Pas de reconnaissance digitale sous l’écran<br /> probablement écran pas amoled.<br /> Et le prix ne risque pas d’être beaucoup plus bas.
zeebix
Il se comparerais plus au Mi 9T (pas pro) mais même par rapport à ce dernier il manque des trucs comme tu le dit, si le téléphone coûte plus de 250€ il est mort né.<br /> J’espère au moins qu’il sera sous Android 10 directement.
Voir tous les messages sur le forum