Le Galaxy Z Flip, vous le prendrez en Thom Browne Edition ?

10 février 2020 à 19h06
0
Galaxy Z Flip Thom Browne Edition


Samsung va décliner son Galaxy Z Flip en une édition limitée de luxe, qui vient juste de fuiter.

Le Galaxy Z Flip, nouveau modèle de smartphone pliable de Samsung après le Galaxy Fold lancé l'année dernière, aura droit à une variante de luxe : la Thom Browne Edition, qui a leakée sur Twitter à travers la publication d'une publicité.

Samsung collabore avec un célèbre designer

Ce Galaxy Z Flip Thom Browne Edition bénéficie d'une esthétique personnalisée, notamment avec les présence de bandes rouge, blanche et noire à l'arrière. Le smartphone est livré dans une boîte très travaillée qui donne l'impression d'acheter un accessoire ou un bijou de luxe. On ne sait pas si la fiche technique variera sur ce modèle rapport à la version classique.



Le mobile est accompagné d'une montre et d'écouteurs, sans doute une Galaxy Watch et des Galaxy Buds, tous deux revêtant également les mêmes couleurs. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Thom Browne est un styliste new-yorkais très connu dans le milieu de la mode. Un choix intéressant de Samsung, qui se différencie ainsi des marques chinoises, qui collaborent plutôt avec des fabricants automobiles lors de ce genre de partenariat.

Le Z Flip arrive très bientôt

Le Galaxy Z Flip sera présenté officiellement par Samsung ce 11 février 2020. Selon le leaker Max Weinbach, il pourrait être commercialisé seulement trois jours plus tard, soit le 14 février. Il annonce également un prix de 1400 dollars aux États-Unis, sans doute plus élevé en Europe. Le Z Flip Thom Browne Edition sera quant à lui forcément plus cher.

La publicité n'indique pas de tarif mais nous apprend que cette édition spéciale sera réservée à certains marchés. Pas sûr qu'on y ait droit en France donc, où l'on aura par contre pour sûr le Galaxy Z Flip standard.

Après son Galaxy Fold, Samsung a changé de stratégie pour son prochain smartphone à écran pliable, avec une charnière horizontale et non verticale permettant de refermer l'appareil à la manière de nos vieux téléphones à clapet. On le savait grâce aux très nombreuses fuites, cela a été confirmé par le groupe sud-coréen avec une publicité diffusée durant la cérémonie des Oscars.

Source : The Verge
1
2
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Il va pleuvoir des radars tourelles, avec 1 200 installations supplémentaires d'ici 2020
Traçage numérique : Emmanuel Macron officialise l'arrivée prochaine d'une application
Porn : Macron veut
Trop chers, pas assez autonomes, les véhicules électriques n'intéressent qu'un français sur dix
Radars tourelles : on les croyait indestructibles, ils ne résistent pourtant pas à la colère de citoyens
Amazon suspend provisoirement l'activité de ses centres de distribution français
De nouveaux modèles climatiques ont été créés... et la situation est pire que prévue
Le nucléaire provoque-t-il moins de morts que le solaire ou l’éolien ?
Convention citoyenne pour le climat : les propositions phares retenues, et leur avenir
Émissions de CO2 : l'Assemblée nationale vote l'augmentation du malus à 20 000 euros
scroll top