Le Galaxy Z Flip, vous le prendrez en Thom Browne Edition ?

10 février 2020 à 19h06
0
Galaxy Z Flip Thom Browne Edition


Samsung va décliner son Galaxy Z Flip en une édition limitée de luxe, qui vient juste de fuiter.

Le Galaxy Z Flip, nouveau modèle de smartphone pliable de Samsung après le Galaxy Fold lancé l'année dernière, aura droit à une variante de luxe : la Thom Browne Edition, qui a leakée sur Twitter à travers la publication d'une publicité.

Samsung collabore avec un célèbre designer

Ce Galaxy Z Flip Thom Browne Edition bénéficie d'une esthétique personnalisée, notamment avec les présence de bandes rouge, blanche et noire à l'arrière. Le smartphone est livré dans une boîte très travaillée qui donne l'impression d'acheter un accessoire ou un bijou de luxe. On ne sait pas si la fiche technique variera sur ce modèle rapport à la version classique.



Le mobile est accompagné d'une montre et d'écouteurs, sans doute une Galaxy Watch et des Galaxy Buds, tous deux revêtant également les mêmes couleurs. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Thom Browne est un styliste new-yorkais très connu dans le milieu de la mode. Un choix intéressant de Samsung, qui se différencie ainsi des marques chinoises, qui collaborent plutôt avec des fabricants automobiles lors de ce genre de partenariat.

Le Z Flip arrive très bientôt

Le Galaxy Z Flip sera présenté officiellement par Samsung ce 11 février 2020. Selon le leaker Max Weinbach, il pourrait être commercialisé seulement trois jours plus tard, soit le 14 février. Il annonce également un prix de 1400 dollars aux États-Unis, sans doute plus élevé en Europe. Le Z Flip Thom Browne Edition sera quant à lui forcément plus cher.

La publicité n'indique pas de tarif mais nous apprend que cette édition spéciale sera réservée à certains marchés. Pas sûr qu'on y ait droit en France donc, où l'on aura par contre pour sûr le Galaxy Z Flip standard.

Après son Galaxy Fold, Samsung a changé de stratégie pour son prochain smartphone à écran pliable, avec une charnière horizontale et non verticale permettant de refermer l'appareil à la manière de nos vieux téléphones à clapet. On le savait grâce aux très nombreuses fuites, cela a été confirmé par le groupe sud-coréen avec une publicité diffusée durant la cérémonie des Oscars.

Source : The Verge
1
2
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

La justice allemande demande à Tesla de mettre en pause la construction de sa Gigafactory
Une taxe sur chaque connexion aux réseaux sociaux, pour remplacer la redevance TV ?
Des températures supérieures à 20 °C enregistrées pour la première fois en Antarctique
Volkswagen et E.ON dévoilent un projet de stations de charge rapide pour véhicules électriques
Citroën devrait dévoiler une voiture électrique particulièrement abordable le 27 février
Airbus : les USA augmentent nettement les taxes douanières sur les avions européens
Il y a maintenant 300 satellites Starlink au-dessus de nos têtes
Bugatti dévoile un concept d'hypercar dément, conçu par un étudiant en design
Le processeur AMD Threadripper 3990X peut faire tourner Crysis… Sans carte graphique

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top