Le classement AnTuTu d'août place le Snapdragon 855+ au top

06 septembre 2019 à 07h58
3
Black Shark 2 Pro

Les premiers modèles équipés de la dernière révision du processeur mobile de Qualcomm obtiennent des scores impressionnants lors de leurs derniers benchmarks.

Plusieurs fois dans l'année AnTuTu, l'entreprise chinoise derrière le benchmark du même nom, donne ses comparatifs réalisés sur les derniers smartphones sortis ou à venir.

Le Snapdragon 855 Plus prouve sa puissance améliorée

Aujourd'hui AnTuTu publie un tableau récapitulatif des derniers appareils équipés du processeur mobile Snapdragon 855 Plus, la révision du modèle haut de gamme de Qualcomm, passant de 2,84 GHz à 2,96 GHz et présentant un GPU 15% plus puissant.

AnTuTu Sept 2019

Le téléphone le mieux évalué dans ce test de puissance brute est le Black Shark 2 Pro, un smartphone dédié au gaming signé Xiaomi, déjà disponible en Chine, et devant arriver en Europe dans les prochaines semaines. La version comportant 12 Go de mémoire vive et 256 Go de stockage obtient un score de 469 708 points.

Des smartphones dédiés au gaming logiquement en tête du classement

Il est suivi par le ROG Phone 2 d'ASUS, tout juste présenté à l'IFA 2019 de Berlin, avec un score de 469 590 points. Ce smartphone gaming se distingue également par un écran au taux de rafraîchissement de 120 Hz, qui exige un surplus de puissance pour fonctionner correctement.

On retrouve enfin, à la troisième place, le OnePlus 7 Pro avec un score de 447 345 points. Lui se contente de la version de base du Snapdragon 855.

Le OnePlus 7T, dont la présentation est attendue pour le 26 septembre prochain, devrait également embarquer le Snapdragon 855 Plus et probablement surclasser son grand frère dans les prochains tests réalisés par AnTuTu.

Source : GSM Arena
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
4
sandalfo
Les scores AnTuTu sont ils comparables entre iOS et Android ? comme les scores Geekbench par exemple.
Rumpelstiltskin
Franchement a partir du snapdragon 636 par exemple on a déjà quelque de bien<br /> Là actuellement sur un 660 je suis au ange , alors encore plus de puissance ? Pourquoi faire ?<br /> Limite des super appareil photo comme fait apple ou Samsung je dis pourquoi pas ( c’est pas mon life )
kyosho62
Pour lire les vidéos en 4k60.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

IFA 2019 : Sennheiser fait évoluer sa gamme de casques Momentum
Mercedes tease une berline électrique avant le salon de Francort
L'IAB et les acteurs de la publicité en ligne veulent trouver une alternative aux cookies
🔥 Vente flash Amazon : Samsung SSD Interne 860 EVO 500 Go à moins 48% !
Rakuten Kobo dévoile sa nouvelle liseuse : la Kobo Libra H2O
Discovery Tour Ancient Greece : Ubisoft fait d'Assassin's Creed Odyssey... un jeu éducatif !
IFA 2019 : Puma lance sa montre connectée dédiée au sport
Android 10 : notre synthèse des nouveautés les plus importantes
Haut de page