Le Vivo NEX 3 et son écran incurvé se montre dans un unboxing très complet

Stéphane Ficca Contributeur
29 août 2019 à 11h01
0
Vivo Nex 3
Mrwhosetheboss

Avant même son officialisation, il est d'ores et déjà possible de découvrir un unboxing, et même une prise en mains assez complète, du nouveau Vivo NEX 3.

C'est en effet le Youtuber Mrwhosetheboss qui a eu le privilège de recevoir, en avant-première donc, ce futur smartphone made in Vivo.

Le futur Vivo NEX 3 déjà pris en mains

Il ne s'agit pas (encore) de retrouver un test officiel, ni même un listing des caractéristiques du smartphone, mais la longue vidéo mise en ligne par Arun Maini permet toutefois d'observer pleinement le futur Vivo NEX 3, avec son imposant écran.

Un écran dénué de toute forme d'encoche ou de bordure, avec un ratio d'affichage impressionnant, et des côtés incurvés qui font toujours leur petit effet.



Le Vivo NEX 3 est également dénué de tout bouton physique. En effet, pour monter le volume par exemple, il suffira de presser le côté droit du smartphone, ce denier bénéficiant d'un retour haptique. Le tout semble parfaitement fonctionner si l'on se fie à la vidéo, avec une petite surface « grip » sur le côté du smartphone, pour indiquer l'emplacement des boutons virtuels.

Un module photo circulaire au dos

À l'arrière, on retrouve une conception en verre, avec un nouveau module photo de type circulaire, sous lequel on se place un flash LED. Le Youtuber s'abstient de dévoiler le moindre détail technique concernant la section photo, se contentant de décrire cette dernière comme « différente et excitante ».

À noter que le smartphone est également compatible avec le futur réseau 5G, un point dont semble particulièrement fier le constructeur. La présentation officielle de ce Vivo NEX 3 est prévue dans quelques semaines, encore un peu de patience donc.

Source : GSMArena
1 réponses
2 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Tesla apporte des améliorations à sa Model 3 (et des hausses de prix)
Le navigateur Brave atteint les huit millions d'utilisateurs
19 heures et 16 minutes : Qantas s'offre le record du plus long vol du transport aérien
Du code malveillant utilise un format audio pour éviter les antivirus
Lime officialise le retrait de sa flotte de trottinettes électriques à Marseille
M6, France Télévision et TF1 engagent un triple Salto... pour espérer retomber sur leurs pieds
L'armée américaine n'utilisera plus d'antiques disquettes pour coordonner ses frappes nucléaires
Le fichier des véhicules assurés entre en vigueur, et les forces de l'ordre comptent bien l'utiliser
Une nouvelle taxe appliquée sur les billets d'avion dès 2020, pour financer les transports propres
Le réchauffement climatique s’est encore accentué depuis 2015

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top