Samsung lancera son propre wallet de crypto-monnaies avec le Galaxy S10

Par
Le 28 janvier 2019
 0
galaxy s10 cryptomonnaies

De nouvelles photos volées d'une version finale du Galaxy S10 montrent clairement la présence d'une application nommée « Samsung Blockchain KeyStore ».

S'il ne reste désormais plus beaucoup de suspens quant au design dont bénéficiera le Samsung Galaxy S10, on en sait encore peu sur ses capacités logicielles. Aujourd'hui, nous apprenons que le prochain flagship du constructeur embarquera le Samsung Blockchain KeyStore, un wallet de crypto monnaies maison.


Stocker, consulter et échanger ses cryptomonnaies depuis un Galaxy S10

D'après les informations révélées par Sam Mobile, l'application Samsung Blockchain KeyStore sera composée de deux parties distinctes.

La première permettra le stockage de cryptomonnaies et des clés publiques et privées permettant les transactions entre utilisateurs. La seconde opérera comme un véritable carnet de bord permettant d'avoir à l'oeil toute l'activité de votre porte-feuille.

Au lancement, cette nouvelle application signée Samsung permettra d'importer le contenu de wallets préexistants. L'Ethereum, son dérivé le ERC20, le Bitcoin et le Bitcoin Cash seront compatibles dès la version 1.0.
Modifié le 18/02/2019 à 17h38
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités Smartphone Android

scroll top