Motorola passerait également aux écrans troués avec son P40

le 28 décembre 2018 à 14h08
0

Le fabricant américain aura eu beaucoup de mal à garder son prochain smartphone à l'abri des leaks. Ainsi, nous avons droit dès aujourd'hui à un aperçu relativement détaillé du Motorola P40, qui sortira l'année prochaine. Une fois encore, la marque mettra le paquet sur la qualité de ses photos et optera pour une nouvelle approche dans le design de son appareil.

Adieu chère encoche et bonjour à l'écran troué


Grâce au site 91mobiles et à son partenaire @OnLeaks, nous avons la possibilité d'admirer plusieurs visuels ainsi qu'une vidéo du prochain modèle de la gamme "P" du constructeur Motorola. Même si le P30 n'a malheureusement pas été commercialisé dans toutes les régions sur globe, le P40 devrait bien connaître une sortie internationale courant 2019. Pour le moment, nous n'avons pas plus de détails au sujet de cette date de commercialisation.

Motorola P40 leaks
© OnLeaks & 91mobiles


Nous apprenons tout de même quelques informations cruciales sur ce smartphone. Les images dévoilent qu'il possédera un écran percé qui accueillera la caméra frontale. Ainsi, Motorola devrait à son tour succomber à cette mode. Plusieurs marques comme Samsung, Huawei ou encore Honor ont opté pour cette manière de faire. Le P40 aura donc lui aussi droit à un beau trou en haut sur la gauche de son écran, à l'instar du Galaxy A8s, du Nova 4 et du V20.

Un capteur photo impressionnant et une présentation en février ?


Pour le reste, Motorola semble avoir choisi un écran 6,2 pouces ainsi qu'un double capteur arrière de 48 mégapixels. La capteur d'empreintes digitales sera situé au dos du smartphone et un port jack 3.5 mm sera également présent. Enfin, nous retrouverons le traditionnel port USB Type-C qui servira à recharger l'appareil.



Rien n'a été annoncé au sujet de la date de présentation du Motorola P40. Cependant, il se pourrait bien que cette officialisation soit faite durant le MWC 2019 de Barcelone, qui aura lieu du 25 février au 1er mars.

Source : 91mobiles
Mots-clés :
Smartphone Motorola
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.
Sélection Clubic VPN 2019

Les dernières actualités

Uber veut livrer des Big Mac par drone d'ici trois ans
IBM fait débattre une IA sur la légalisation du cannabis
Doom Eternal supportera aussi le Ray Tracing
Debian 10
Google Street View vous permet d’entrer dans la maison d’Anne Frank
Du sel découvert sur la surface d'Europe, la lune de Jupiter
Cyberpunk 2077 : le jeu pourra être terminé sans tuer personne
WhatsApp veut assainir l'utilisation de sa plateforme, en commençant par les entreprises
DJI se met aux robots de combat... éducatifs
Test E-Road Lytrot V3 : une excellente alternative à la trottinette Xiaomi
scroll top