Fuites chez Samsung et Huawei : les design de trois modèles dévoilés

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
22 décembre 2018 à 16h09
0
Samsung Galaxy S10 fuite design


Il est très difficile pour une multinationale de garder ses secrets depuis l'avènement d'internet. Cela se vérifie une nouvelle fois aujourd'hui avec plusieurs fuites pour deux fabricants majeurs de smartphones. Huawei et Samsung n'auront malheureusement pas l'honneur de dévoiler les designs de leurs prochains modèles.

Trois mobiles présentent leur look avant l'heure

Les deux marques peuvent remercier le site MobileFun (spécialisé dans la vente d'accessoires), qui a présenté de manière assez maladroite l'aspect du Samsung Galaxy S10, du Huawei P30 et du Huawei P30 Pro. Si les visuels ont depuis été supprimés, ils ont bien évidemment été immortalisés à jamais. Ainsi, ils nous livrent et confirment quelques informations cruciales sur ces smartphones.

Ils mettront le paquet sur la photo

Le Galaxy S10 devrait avoir droit (utilisons tout de même le conditionnel) à un écran 6,1 pouces full borderless et sans encoche. Plus intéressant encore, il serait équipé d'un triple capteur photo à l'arrière et d'un port jack 3,5 mm. Au rayon de ses spécificités techniques, il sera sans doute équipé d'un processeur Qualcomm Snapdragon 855 ou d'un Exynos 9820. Le tout devrait être couplé à 12 Go de RAM.

De son côté, le Huawei Mate P30 arbore un triple capteur photo dorsal et le P30 Pro en compterait même quatre. Les deux modèles devraient embarquer un lecteur d'empreintes digitales intégré sous la dalle et un processeur Kirin 990, accompagné lui aussi de 12 Go de mémoire vive.

Huawei P30 & P30 Pro fuite


Même si les visuels ne semblent pas nous mentir, il faudra patienter jusqu'au MWC 2019 de Barcelone, qui se tiendra du 25 au 28 février, pour découvrir tout cela de manière officielle.

Source : Ère Numérique

0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Contenus racistes et haineux : LEGO retire à son tour ses publicités des réseaux sociaux
Freebox Pop: retrouvez toutes les annonces présentées ce mardi !
La 5G, une technologie pour
Tesla continue de faire dans la pseudo-disruption et commercialise désormais des shorts...
5G : à Singapour, Ericsson et Nokia sont préférés à Huawei, encore...
Emmanuel Macron débarque sur... TikTok, pour féliciter les lauréats du bac 2020
Facebook Messenger et WhatsApp bientôt réunis ?
Les États-Unis songent à interdire TikTok
NVIDIA : les spécifications des RTX 3070 et 3070 Ti en fuite, la RTX 2080 SUPER battue ?
scroll top