Le Samsung Galaxy Note 8 à 504 euros

Par ,
le 27 juillet 2018
 0
La Super Week eBay continue et le site marchand propose sur son site une ribambelle de promotions que nous avons passé à la moulinette pour en tirer la substantifique moelle. Comme c'est le cas avec cette offre portant sur le Samsung Galaxy Note 8, qui voit son prix tomber à 504 euros pendant la période des soldes.

samsung-galaxy-note8-noir-carbone.jpg



Galaxy express 504


eBay ne lésine décidément pas sur les réductions en proposant une ristourne de pas loin de 45% sur le Samsung Galaxy Note 8. L'occasion de récupérer ce téléphone grand format au prix fort intéressant de 504 euros au lieu de 949 euros normalement.

Grand format, fiable et efficace


Avec son écran de 6,3 pouces Quad HD+ super AMOLED, le Samsung Galaxy Note 8 se positionne dans la catégorie des smartphones format géant. Doté d'une définition de 2960 par 1440 pixels, et couplé à un SoC Exynos 8895 ainsi que 6 Go de RAM, ce terminal mobile vous permettra de profiter pleinement de toutes vos applications, que ce soit pour jouer ou pour travailler.

Côté batterie, il faudra compter sur du 3300 mAh ce qui lui assurera une autonomie moins importante que le S8+ par exemple. Le Samsung Galaxy Note 8 embarque aussi un double capteur 12 millions de pixels sur l'arrière, dont un stabilisé et doté d'une plus longue focale. Quant à la connectique, ce téléphone peut compter sur du Bluetooth 5, et s'avère compatible avec la grande majorité des bandes 4G LTE.

A noter que pour tous les produits eBay, vous disposez de la garantie client eBay (service clients par téléphone, chat, e-mail), d'un éventuel remboursement en cas de problème si vous avez utilisé PayPal et d'une gestion simplifiée des retours. Les marchands proposant ces matériels sont des vendeurs ayant des % d'avis positifs supérieurs à 98%, un gage de sérieux et de qualité donc afin d'éviter tout risque.


Notre comparatif des Smartphones Samsung

Modifié le 26/07/2018 à 16h46
scroll top