Les Samsung Galaxy Note 8, Galaxy A8 et Galaxy S8 et S9 en promotion

0
Pour les promotions de ce week-end, Materiel.net a décidé de mettre le paquet sur les produits Samsung. Vous pourrez en effet découvrir trois jolies offres portant sur le Samsung Galaxy Note 8, le Samsung Galaxy A8 ou les Samsung Galaxy S9 et S9+.

Un weekend dédié à Samsung

Après avoir offerts une jolie ristourne sur le Samsung Galaxy S7, Materiel.net continue son offensive sur les prix des produits Samsung avec trois offres portant sur des terminaux mobiles de la marque. On commence avec le Samsung Galaxy Note 8 et son écran Super AMOLED de 6,3 pouces et son processeur Exynos 8895 à 2,3 GHZ, qui perd 400 euros pour tomber à 609 euros, quel que soit le coloris choisi.



L'offre suivante concerne le Samsung Galaxy A8 qui bénéficie en ce moment de 80 euros de remise + 70 euros en offre de remboursement. Ajoutez à cela le code de réduction GALAXYA8, et vous pourrez économiser 80 euros supplémentaires, faisant descendre la facture à 279 euros pour ce mobile qui embarque un écran 5,6 pouces Super AMOLED, le SoC Exynos 7885 cadencé à 2,2 GHz et 4 Go de RAM.



Et aussi

Sorti en mars de l'année passée, le Samsung Galaxy S8 est un smartphone qui n'a pas à rougir de ses performances malgré la sortie de son successeur, le Galaxy S9. Avec son écran S-AMOLED offrant une définition de 1440 par 2960 pixels, son SoC Exynos 8895 à 2,3GHz et ses 4 Go de RAM, il peut déployer toute la puissance nécessaire pour assumer sans faiblir la charge de travail que vous lui infligerez.




La dernière offre porte pour sa part sur les Samsung Galaxy S9 et S9+. Pour commencer, vous pourrez compter sur une réduction de 180 euros, qui vous permettra d'obtenir le S9 à partir de 679 euros. Vous pourrez aussi bénéficier d'un joli cadeau, car pour tout achat d'un S9 ou S9+, vous aurez le choix entre un abonnement de 18 mois à Bein Sport Connect, ou un casque sans fil AKG N60NC d'une valeur de 190 euros.
Dernier né de l'écurie Samsung, les Galaxy S9 et S9+ sont de véritables petits bijoux. Le S9 propose un écran Super AMOLED de 5,8 pouces, un SoC Exynos 9810 octocore à 2,7 GHz ainsi que 4 Go de RAM et 64 Go de stockage pour des performances optimales. Le S9+ pour sa part, peut compter sur un écran Super AMOLED de 6,2 pouces, un SoC équivalent au S9, mais avec 6 Go de RAM et une fois encore, 64 Go de stockage. Les deux appareils partagent leur caméra arrière à 12 millions de pixels, capable de capturer des ralentis à 460 images par secondes en Full HD.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Les États-Unis relancent la course au superordinateur avec IBM et Nvidia
Bon Plan : le Huawei Mate 10 Pro Dual Sim 128 Go reconditionné à 460€
La Chine veut tracer chaque voiture à l’aide d’une puce RFID dès 2019
Opération Wire Wire : un réseau international d’arnaque par e-mail démantelé
Ikea dévoile des enceintes conçues en partenariat avec Sonos
Apple restreint l’accès des développeurs aux données de ses usagers
Sanction RGPD : premier dégât à 250 000€ pour Optical Center
HBO a commandé un pilote pour un spin-off prequel de Game of Thrones
Facebook veut concurrencer Twitch avec  son service Facebook Gaming
Haut de page