Le OnePlus 6 pour 432 euros

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
06 août 2018 à 18h30
1
Et l'on continue tranquillement notre journée bon plan avec une jolie offre dégotée chez Gearbest. Le prix du OnePlus 6 international baisse dans sa version 64. L'occasion de récupérer ce téléphone pour 432 euros.

oneplus6.jpeg



Vente flash

Cette offre est limité en quantité : premier arrivé, permier servi. Et comme souvent avec Gearbest, vous devrez attendre un peu avant de vous faire livrer votre terminal. L'envoi est en effet programmé fin août en raison de la localisation chinoise des entrepôts. Sachez en revanche que les frais de ports sont offerts.



Un mobile version XXL

Le OnePlus 6 est un téléphone de grande taille qui adopte un écran 6,28 pouces avec une définition de 2280 par 1080, qui dispose d'un SoC Snapdragon 845 octacore à 2,8 GHz. Il embarque aussi 6 Go de RAM dans sa version avec 64 Go de stockage, le tout tournant sous Android 8.1.

Il peut aussi compter sur une caméra arrière double à 16 millions de pixels, ainsi que sur une caméra frontale à 16 millions de pixels. Débloqué pour l'internationale, ce téléphone accepte la plupart des bandes GSM, TD-SCDMA, WCDMA, TDD LTE et FDD LTE. Il dispose en outre d'un port double Nano SIM, du Bluetooth 5.0, et d'une batterie 3300 mAh à grande capacité.



Les meilleurs bons plans sur la page Clubic dédiée

OnePlus 6
OnePlus 6
Smartphone
date de sortie : 17-05-2018
Voir la fiche produit
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
0
dvaid
Soit 518,40 € pour ceux qui souhaitent être en règle avec la TVA, obligatoire en France. Donc plus cher que chez Bouygues.<br /> Svp arrêtez de faire de la pub pour des sites étrangers qui laissent le consommateur dans des situations illégales s ils ne font pas de déclaration à la douane.<br /> En demandant gentillement à Bouygues, vous pouvez avoir 50€ de remise et la TVA incluse.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Le PC portable Gamer ACER Nitro 15 pouces à 699 euros
Toyota dévoile son poids lourd zéro émission
Quelles combinaisons pour les astronautes qui iront sur l’ISS ?
La smart city d’Alphabet (Google) verra le jour à Toronto
Android P : Pie, la nouvelle version d'Android, déjà disponible sur Pixel
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page