Lenovo présente ses nouveaux écrans intelligents dotés de Google Assistant

06 septembre 2019 à 20h32
0
lenovo.jpg
© Lenovo

Le constructeur chinois Lenovo a annoncé plusieurs nouveaux produits à l'occasion de l'IFA 2019, notamment trois écrans intelligents destinés à une maison connectée.

Difficile, entre Apple et Samsung, de trouver sa place sur le marché des tablettes. Avec ses nouveaux produits, la Yoga Smart Tab, la Smart Tab M8 et le Smart Display 7, Lenovo mise sur Google Assistant et des enceintes connectées.

La Yoga Smart Tab façon « ambiant »

La Yoga Smart Tab sort du lot grâce à plusieurs atouts qui transforment cette tablette en écran intelligent multifonctions. Elle est en effet dotée de Google Assistant et de son nouveau mode « ambiant », lui permettant de devenir un véritable petit hub domotique lorsqu'on la pose.



D'autant plus que l'engin, pourvu d'une batterie de 7 000 mAh et d'un écran Full HD+ de 10,1 pouces, est aussi équipé d'une enceinte cylindrique sur le bas avec deux puissants haut-parleurs et d'un trépied intégré. Quatre positions différentes sont ainsi disponibles pour cette tablette qui se révélera très pratique pour regarder des séries, consulter YouTube ou écouter de la musique. La Yoga Smart Tab sera commercialisée à partir de 299 euros dès octobre.

La Smart Display 7 et et la Smart Tab M8

Lenovo a également dévoilé deux écrans intelligents, eux aussi compatibles avec Google Assistant.

Le Smart Display 7 se veut petit et pratique avec ses 7 pouces ; il embarquera les mêmes caractéristiques que le précédent modèle 10 pouces du constructeur, avec une meilleure enceinte permettant de lire des vidéos YouTube, des résultats de recherche ou de consulter « Agenda ». Il sera disponible en octobre pour 129 euros.

smartdisplay-lenovo.jpg
© Lenovo


Enfin, la Smart Tab M8 sera une tablette d'entrée de gamme, disponible au prix de 149 euros. Vendue avec un socle de recharge pour ses fonctions domotiques, sa puissance en mode tablette est néanmoins limitée. La Smart Tab M8 sera équipée d'un écran HD+ de 8 pouces, de 2 Go de Ram et de 16 à 32 Go de stockage interne, avec un processeur MediaTek A22.

Source : Neowin
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Derniers actualités

Mi MIX Fold 2 : Xiaomi annonce son nouveau smartphone pliant
Le buggy Meyers Manx est de retour en version électrique
Meta s'endette de 10 milliards de dollars pour ses projets
Après avoir « disrupté » l'e-commerce, Amazon s'attaque au paiement en caisse
Ce smartphone est à prix cassé chez Cdiscount !
Voilà une offre à ne pas manquer ! Ce superbe écran de 32
Profitez de vos morceaux préférés avec l'enceinte sans fil Bose à prix réduit
Redonnez une seconde jeunesse à votre Mac à petit prix grâce à cette solution dédiée
Apple : l'iPad Pro et sa puce M1 profite d'une belle remise
Cette vidéo TikTok veut vous montrer comment éviter de payer les frais d’excès de bagage en avion
Haut de page