🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Sony Ericsson Xperia Arc S : un Xperia Arc musclé

01 juin 2018 à 15h36
0
Le Sony Ericsson Xperia Arc S vient tout juste d'être présenté au salon IFA. Ce nouveau modèle est une version revue pour correspondre aux exigences matérielles actuelles avec les avantages traditionnels issus de la gamme Xperia.

Le successeur de l'Xperia Arc en a sous le capot, il s'agit ainsi d'une évolution logique dans la gamme qui garde ses qualités (finesse, qualité d'écran, capteur photo) et améliore la partie technique. Le smartphone sera ainsi équipé d'Android 2.3.4 et voit son hardware boosté pour l'occasion.

Le nouveau Xperia Arc est ainsi équipé d'un processeur Qualcomm Snapdragon MSM8255 cadencé à 1,4 GHz, d'un écran tactile de 4,2 pouces (854 x 480 pixels) doté de la technologie Mobile Bravia Engine, d'un capteur photo de 8,1 mégapixels Exmor R avec flash LED, d'une sortie HDMI, d'un port microSD, ainsi que d'une connectivité WiFi, Bluetooth, aGPS, tuner FM. Ses dimensions restent plutôt contenues puisqu'elles sont annoncées de 125 x 63 x 8,7 mm pour un poids de 117 grammes seulement.

Il sera par ailleurs possible de réaliser des panoramas 2D et 3D. Dans ce dernier mode, le téléphone capte plusieurs clichés sous différents angles pour en générer une image dite panorama 3D. Il ne s'agit donc pas d'une photo 3D avec deux objectifs comme il en est d'usage aujourd'hui. Le Sony Ericsson Xperia Arc S sortira au mois d'octobre sans plus de précisions sur son prix pour le moment.

01A4000004543814-photo-sony-ericsson-xperia-arc-s.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Un prototype d'iPhone 5 perdu dans un bar ?
Google propose Gmail, Docs et Agenda hors connexion via Chrome
Faux avis de consommateurs sur le Web : cinq procédures contentieuses engagées
Creative Zen X-Fi3 : petit baladeur Bluetooth compatible FLAC
Une filiale de Bull aurait surveillé le trafic Internet en Libye (màj)
Alain Laidet, E-commerce 2011 :
L'Hadopi
Global Internet Speedup : accélérer le web grâce aux DNS ?
Sony Reader Wi-Fi : un reader qui ne manque pas d'atouts
Elgato EyeTV Mobile : un tuner TNT pour iPad 2
Haut de page