Prime Day : Top 3 des deals immanquables sur les aspirateurs robots de Yeedi

21 juin 2021 à 09h30
Sponsorisé par
Yeedi
0
Sponsorisé par Yeedi

Profitez du Amazon Prime Day pour enfin vous libérer de la tâche ingrate qu'est le nettoyage des sols. Et optez pour l'un des 3 meilleurs aspirateurs robots de la marque Yeedi, actuellement en promotion, pour aspirer et laver votre domicile sans vous fatiguer !

A l'occasion du Amazon Prime Day, le géant du e-commerce vous propose rien de moins que vous délivrer de la corvée qu'est le ménage ! Cela, en appliquant des réductions très intéressantes aux aspirateurs robots de la jeune marque Yeedi.

Créée au début de l'année 2020 et basée à Hong Kong, la société chinoise est une filiale de l'un des leaders mondiaux dans le domaine des aspirateurs robot : Ecovacs, dont les modèles haut de gamme et moyen de gamme font partie des meilleurs aspirateurs robots en 2021 !

Le robot aspirateur Yeedi K650

Particulièrement adapté aux foyers comptant un ou plusieurs animaux de compagnie poilus, l'aspirateur robot Yeedi K650 propose trois niveaux de puissance d'aspiration, réglables jusqu'à 2 000 Pa. Et il est doté d'un très large bac à poussière d'une capacité de 400 ml pour réduire la fréquence des vidanges. De plus, sa brosse en silicone est désignée pour éviter que les cheveux et les poils ramassés ne s'emmêlent autour.

Le robot aspirateur Yeedi K650 dispose d'un mode silencieux, afin de réduire le bruit émis par l'appareil à 56 dB. Et il peut compléter l'aspiration des sols par un lavage, grâce à son réservoir de 300 ml d'eau. Quant à sa batterie de 1 800 mAh, elle lui offre une autonomie de 130 minutes pour terminer son travail. Via l'application mobile disponible sur les appareils Android et iOS, il est possible de programmer une routine de nettoyage.

A noter qu'il est également compatible avec les commandes vocales d'Alexa et de Google Assistant. Navigant à l'aide d'un gyroscope, l'aspirateur robot Yeedi K650 évite les chocs et les chutes grâce à ses capteurs intelligents, mais également les zones qui lui sont interdites, délimitées par une bande de délimitation. N'oubliez pas d'utiliser le coupon de 10€ pour l'avoir au meilleur prix !

L'hybride Yeedi 2

Yeedi 2 aspirateur robot lavage © Amazon

Pour ceux qui voudraient une aspiration encore plus puissante, voici l'aspirateur robot Yeedi 2. S'il dispose également de trois niveaux de puissance d'aspiration, il peut atteindre 2 500 Pa afin de déloger la saleté la plus tenace, qu'il stocke dans son bac à poussière d'une capacité de 430 ml. Bien sûr, il peut également s'attaquer simultanément au lavage des sols, grâce à son réservoir d'eau de 240 ml.

Contrairement au modèle présenté précédemment, l'aspirateur robot Yeedi 2 navigue chez vous via la technologie SLAM visuel, qui lui permet de mémoriser l'agencement des pièces et de créer un itinéraire logique pour optimiser le nettoyage d'un étage. Pour soutenir sa grande puissance et sa grande intelligence, Yeedi 2 est équipé d'une grande batterie de 5 200 mAh qui lui offre 200 minutes d'autonomie.

Mais surtout, cet aspirateur robot est capable de reprendre là où il s'était arrêté avant de retourner à la station de recharge ! Et grâce à l'application mobile Yeedi, compatible Android et iOS, faites nettoyer vos sols à la carte : définissez un programme, établissez des limites virtuelles, ou lancez des nettoyages de zone ou personnalisés. Cet aspirateur robot ne vous demande que trois choses : où , quand et comment nettoyer.

L'aspirateur nettoyeur Yeedi K700

Yeedi k700 aspirateur nettoyeur © Amazon

Moins puissant que le modèle précédent, l'aspirateur robot Yeedi K700 dispose tout de même d'une puissance d'aspiration maximale de 2 000 Pa, similaire à celle du premier modèle de cette sélection. La poussière, les poils, cheveux et petits déchets sont stockés dans un bac d'une capacité de 600 ml. De quoi limiter sa vidange à une fois par semaine, environ. Sa batterie lui offre 110 minutes d'autonomie en mode aspiration.

Quant au mode lavage, réaliser dans un second temps, il est possible grâce au réservoir d'eau de 300 ml du Yeedi K700, tandis que sa batterie pousse jusqu'à 250 minutes son autonomie dans cette tâche. A noter qu'il dispose d'un filtre à air permettant de bloquer 99 % des allergènes, du pollen et des particules fines, pour un intérieur plus sain pour vous et vos proches. A noter que le Yeedi K700 fonctionne par l'intermédiaire d'une télécommande.

Naviguant grâce à la technologie de cartographie par caméra, il est capable d'identifier l'environnement et le positionnement des meubles afin de créer un itinéraire en zigzag optimal pour un nettoyage rapide et complet de vos sols. De plus, il peut sans problème franchir les obstacles d'une hauteur maximal de 1,6 cm : de quoi passer les seuils de porte et circuler aisément sans assistance !

Profitez de tous les avantages Amazon pendant le Prime Day en devenant membre Amazon Prime !

Modifié le 21/06/2021 à 16h11
Article proposé et conçu par Christelle Perret en partenariat avec Yeedi
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Lectures liées

Reolink Argus 2 : une caméra de surveillance sans fil et solaire en promo pour les Soldes
Sony présente les ensembles premium HT-A9 et HT-A7000, tout pour un son 3D dans le salon
Samsung propose une application un peu trop curieuse pour une machine à laver connectée
Le robot aspirateur Ecovacs Deebot N8+ à prix bradé, voici une offre à couper le souffle !
HomePod : la mise à jour d'iOS 14.6 peut rendre hors service l'enceinte d'Apple
Jet Bot, la gamme d'aspirateurs robots de Samsung, est désormais disponible en France
L'AirTag, trop facile à ouvrir, doit être gardé hors de portée des enfants, selon le régulateur australien
Arlo dévoile sa nouvelle caméra Pro 4 avec connexion directe au Wi-Fi
Soldes d'été : la brosse à dents Y-Brush cartonne avec son prix cassé
Les Bretons de Delta Dore se voient bien en leader européen de la maison connectée
Haut de page