Bixby, l'assistant vocal de Samsung parle ENFIN Français … sur le Note 9

Par
Le 12 décembre 2018
 0
samsung bixby

S'il est présent sur les smartphones Samsung depuis l'arrivée du Galaxy S8 en début d'année 2017, l'assistant vocal Bixby était tout bonnement inutilisable sous nos latitudes. Un cruel impair que le constructeur corrige aujourd'hui, mais uniquement sur le Galaxy Note 9.

Depuis la conférence qu'a tenue Samsung devant des développeurs début novembre, nous savions que Bixby allait enfin supporter le Français, en plus de quatre autres langages dans les prochaines semaines. C'est désormais chose faite, mais seul le Galaxy Note 9 bénéficie de cette mise à jour pour le moment.

Bixby francophone ... sur le Galaxy Note 9 uniquement

Comme le fait remarquer Sam Mobile, Bixby 2.0 n'a pour le moment été déployé que sur le smartphone le plus haut de gamme de la marque.

Même le Galaxy S9, pourtant considéré comme le fleuron auprès du grand public, ne bénéficie pas encore de cette nouvelle version.

Rassurez-vous, néanmoins : le déploiement de Bixby en français, allemand, espagnol et italien est bien prévu pour le S9, mais arrivera en tout début d'année 2019, conjointement au déploiement de Android Pie sur le device.
Modifié le 12/12/2018 à 13h25

Les dernières actualités Samsung

scroll top