🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Samsung Galaxy S22 : la mise à jour de juin va grandement améliorer votre caméra

09 juin 2022 à 13h51
4
Samsung Galaxy S22 © Samsung
© Samsung

Voilà une mise à jour qui devrait réjouir les possesseurs de Samsung Galaxy S22. La caméra des smartphones du Sud-coréen va bénéficier d’une série d’améliorations en tous genres.

La prochaine mise à jour logicielle des Galaxy S22, prévue pour commencer son déploiement dès ce mois-ci, va accueillir diverses améliorations liées à la caméra.

Samsung améliore la caméra de ses Galaxy S22

Disponibles depuis déjà quelques mois, les Samsung Galaxy S22, Galaxy S22+ et Galaxy S22 Ultra vont bénéficier de nombreuses améliorations liées à leur caméra. Plus concrètement, la mise à jour « S90XNKSU1AVF1 » va tout d’abord perfectionner la netteté et le contraste des images en offrant un rendu plus naturel. Il en va de même pour la balance des blancs automatique qui devrait donner lieu à des blancs plus proches de la réalité sur vos photos, comme nous en informe le média SamMobile.

Pesant tout de même pas moins de 1,7 Go, cette mise à jour optimisera l’utilisation de la mémoire durant les enregistrements vidéo. Comptez également sur une hausse des performances globales de l’appareil photo ainsi que sur l’amélioration de la qualité des photos prises en mode portrait. Un bug, qui cessait la capture des images au bout d'une seule prise en mode « Single Take », a également été corrigé.

En résumé, Samsung délivre ici une update relativement généreuse, qui devrait faire le bonheur des passionnés de photographie. Cette mise à jour a d’ores et déjà commencé son déploiement en Corée du Sud et pourrait débarquer au cours des prochaines semaines dans le reste du monde.

Samsung Galaxy S22
  • Un design un peu plus compact
  • Un nouveau capteur grand-angle
  • De bonnes performances globales…

Le Galaxy S22 est un téléphone compact haut de gamme qui ne manque de rien… mais qui n'invente pas grand-chose non plus. Itérant sur les bases de son aîné, il paraît un peu paresseux en cela qu'il n'améliore pas l'autonomie et qu'il se montre toujours aussi irritant en jeu à cause d'une chauffe importante.

Le Galaxy S22 est un téléphone compact haut de gamme qui ne manque de rien… mais qui n'invente pas grand-chose non plus. Itérant sur les bases de son aîné, il paraît un peu paresseux en cela qu'il n'améliore pas l'autonomie et qu'il se montre toujours aussi irritant en jeu à cause d'une chauffe importante.

Source : SamMobile

Samsung Galaxy S22
Samsung Galaxy S22
Smartphone
date de sortie : 11-03-2022
Voir la fiche produit
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
5
Popoulo
« devrait faire le bonheur des passionnés de photographie »<br /> @palou va se réjouir de lire cela lol
dancod
Et la durée de vie de la batterie, ce sera résolu? Et la charge « rapide » qui prend presque deux heures, résolu? Et la chauffe incroyable lors d’une simple utilisation comme hotspot, envolée? Et le lag sur des jeux qui existent depuis 6 ans et qui ont jamais laggé sur des téléphones de l’époque, disparu?<br /> Je demande parce que si il y a un truc qui fonctionne correctement sur cette M, c’est bien l’appareil photo, donc si ils s’attaquent à lui, c’est qu’ils ont résolu le reste…
Kriz4liD
Il faudra refaire les tests photos du coup.
Nymoi
Ouais, à chaque mise à jour depuis 4 ans sur mon ancêtre des Samsung, il y a écrit « Amélioration de l’appareil photo », je n’ai jamais vu de différence, et… non, merci, je n’ai pas besoin de canne blanche ou de chien d’aveugle !<br /> Si tout ça est amélioré, moi je ne parle pas de mise à jour, mais plutôt de réparation suite à la vente d’un smartphone en panne d’origine !
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Une femme piégée dans une rivière glacée a été sauvée par son Apple Watch
Cet ancien ingénieur d'Apple révèle pourquoi il était impossible de copier/coller du texte sur le premier iPhone
Samsung Galaxy Watch 5 et 5 Pro : on connaît leur prix, et elles subissent l'inflation de plein fouet
Dimensity 9000+ : l’arme de MediaTek pour concurrencer Qualcomm et son Snapdragon 8+ Gen1
Nothing phone (1) : pas encore présenté officiellement, vous pouvez déjà le précommander
Le POCO F4 et le POCO X4 GT arrivent avec de nouveaux processeurs et des prix contenus
iOS 16 : cette évolution du système de sauvegarde des données d'un iPhone était très attendue !
Apple publie la bêta 2 d'iOS 16 : voici les nouveautés qui débarqueront sur votre iPhone
La voix de vos aïeux survivra grâce à l'IA d'Alexa
Tensor 2, pas de fulgurance à venir pour le processeur des Pixel 7 Pro ?
Haut de page