Le prix du ticket d'entrée pour les Galaxy Watch de Samsung avoisinerait les 350 euros

02 juillet 2021 à 18h15
9
Galaxy Watch Active 4 © OnLeaks / Giznext
Les Samsung Galaxy Watch 4 ne sont pas données. © OnLeaks/Giznex

Une nouvelle fuite concernant les prochaines montres connectées de Samsung révèle les prix auxquels les Galaxy Watch 4 et Galaxy Watch 4 Classic pourraient être vendues, selon la taille choisie par l'acheteur.

Avec un premier tarif avoisinant les 350 euros pour le plus petit modèle de Galaxy Watch 4, la plus grande taille de Galaxy Watch 4 Classic pourrait être vendue à environ 530 euros (!). Autant dire qu'il va falloir mettre la main au porte-monnaie.

Une continuelle augmentation des tarifs pour les montres connectées Samsung

Le géant sud-coréen Samsung prépare sa nouvelle version de ses montres connectées Galaxy Watch. Et si la 4e génération continue de s'annoncer, ce sont les prix potentiels qui seront pratiqués sur les nouveaux modèles qui ont fuité ce 2 juillet 2021. La tarification semble plutôt logique, étant donné les prix des derniers modèles mis en vente par la firme.

La Galaxy Watch 3 , qui recueille l'excellente note de 9/10 à notre test 100 % indépendant, avait déjà connu une augmentation de 100 euros du prix d'entrée par rapport au modèle de première génération. Avec un boîtier de 45 mm, il fallait mettre 459 euros à la sortie de la Galaxy Watch 3 pour se l'offrir. Pour un boîtier de 41 mm, la version 3 de la montre connectée signée Samsung coûtait au moins 430 euros.

Une nouvelle fois, différentes tailles de boîtiers seront proposées, avec des prix évoluant en fonction. Ainsi, la Galaxy Watch 4 s'affichera, pour un boîtier de 40 mm, à un tarif estimé entre 350 et 370 euros. Soit environ 30 euros de moins de la version 44 mm, dont le prix est estimé dans une fourchette comprise entre 380 et 400 euros, selon la fuite relayée par GS Marena.

La Galaxy Watch 4 classique pourrait coûter au-delà de 500 euros

Toujours selon le même leak, Samsung prépare une version haut de gamme de sa série Galaxy Watch. En apparence semblable à des montres bien plus traditionnelles, d'où leur nom, les Galaxy Watch 4 Classic pourraient se décliner en plusieurs tarifs. Le premier, pour un boîtier de 42 mm, pourrait vous coûter entre 470 et 500 euros. Le second, avec un boîtier de 46 mm, s'afficherait à un prix compris entre 500 et 530 euros.

À noter qu'en plus d'un écran potentiellement plus grand, une batterie disposant d'une autonomie supérieure serait de la partie. Ainsi, un modèle 40 mm serait moins endurant d'une version 44 mm.

Pour ce qui est des coloris, les versions Classic de la Galaxy Watch seront proposées en noir et en gris seulement. Pour ce qui est de l'édition standard, quatre couleurs devraient être proposées aux acheteurs potentiels : argent, noir, or et vert. Vous aurez donc le choix pour assortir au mieux votre montre connectée à vos tenues.

Source : GS Marena

Modifié le 05/07/2021 à 10h21
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
9
8
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Même en Chine, Huawei ne fait plus partie du top 5 des vendeurs de smartphones
Le Realme Flash pourrait bénéficier d'une recharge magnétique, façon MagSafe d'Apple
Étanches, les Samsung Galaxy Flip et Galaxy Fold fuitent pourtant en photo
Fitbit Charge 5 en vue ? C'est ce que laisserait penser le nom de code «Morgan»
Avec le Nokia 6310, HMD réinvente le feature phone
ZTE lance l'Axon 30 : son nouveau smartphone avec caméra sous l'écran
HMD lance le Nokia XR20, un smartphone ultra résistant
Samsung confirme qu'aucun nouveau Galaxy Note ne sortira cet été
Attendu en automne, le Surface Duo 2 disposerait d’un triple module photo
Qu'y a-t-il dans une batterie MagSafe ? Deux batteries et une bobine (ou presque)
Haut de page