realme annonce de nouveaux écouteurs true wireless à réduction de bruit et une smartwatch

© Realme

Le constructeur vient de dévoiler les realme Buds Air 2, des écouteurs sans fil à annulation de bruit et la montre connectée Watch S Pro.

En marge de la présentation de son dernier smartphone , le realme 8 Pro, la marque avait également dans sa besace deux nouveaux objets connectés à annoncer.

Des écouteurs true wireless avec annulation de bruit à moins de 50 euros

Les realme Buds Air 2 sont les derniers écouteurs sans-fil intra-auriculaires de la marque et pour se démarquer de ses très nombreux concurrents, ces derniers proposent une annulation de bruit active permettant une réduction d'environ 25 dB. Ils disposent pour cela d'une nouvelle puce, développée par le constructeur, pour le traitement du signal.

realme a également apporté un mode Transparence à ses écouteurs, qui permet de réduire l'annulation de bruit et de faire passer le son enregistré par les différents micros dans l'oreille afin d'entendre à nouveau son environnement.

La restitution sonore a été travaillée de sorte à s'accorder à tous les genres musicaux. realme cite par exemple la technologie Bass Boost +, qui permet comme son nom l'indique d'amplifier les basses pour un son plus rond et percutant.

Concernant l'autonomie, realme ne communique pas sur la durée de vie de ses écouteurs, mais sur celle associée au boîtier de recharge, qui est de 25 heures au total pour de la lecture musicale.

Les realme Buds Air 2 seront disponibles dès le 31 mars prochain à un prix de 49,99 euros.

realme Watch S Pro : la même en mieux

Passons désormais à la realme Watch S Pro, la nouvelle montre connectée du constructeur qui vient s'ajouter à la realme Watch S présentée en fin d'année dernière.

Elle dispose d'un écran rond AMOLED tactile de 1,39 pouce, légèrement plus grand que la précédente itération, avec une luminosité maximale de 450 nits. Il est également Always-On pour pouvoir consulter l'heure ou ses notifications sans attendre.

© Realme

Le boîtier est réalisé en acier inoxydable pour une meilleure résistance aux chocs et aux griffures, et est étanche jusqu'à 50 mètres. Le bracelet fourni reste lui en silicone, mais des variantes en cuir végétal sont aussi proposées.

La realme Watch S Pro intègre également un capteur cardiaque ainsi qu'un autre capteur analysant l'oxygénation du sang, et prend en charge 15 activités sportives parmi les plus pratiquées comme la course à pied, la natation ou encore le cyclisme.

realme annonce enfin une autonomie de 14 jours avec une batterie de 420 mAh. La recharge est estimée à environ 2 heures avec le support magnétique fourni.

La realme Watch S Pro sera également disponible le 31 mars prochain à un prix de 129,99 euros.

Source : communiqué de presse realme

Modifié le 26/03/2021 à 15h10
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
3
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

Test TP-Link Tapo C310 : la caméra Wi-Fi d'extérieur pour les petits budgets
Offrez vous un clavier gamer HyperX Alloy FPS vraiment pas cher chez Darty
Lupin : la deuxième partie de la série débarque le 11 juin prochain sur Netflix
Gaming week Amazon : le TOP des périphériques gaming à prix cassé
Venom: Let There Be Carnage : une bande-annonce pour le film Marvel avant sa sortie automnale
La superbe TV Philips The One 65
Le navigateur Brave pour iOS permet désormais d'ajouter vidéos et musiques dans une liste de lecture
Comparatif des meilleurs logiciels de retouche photo (2021)
Bon plan PC portable : ce Lenovo Ideapad 5 profite de 150€ de réduction chez Darty
Miner du Chia fait tomber les SSD classiques de 256 Go en seulement 40 jours
Haut de page