🔴 French Days : ventes flash jusqu'à - 50% 🔴 French Days 2022 : ventes flash jusqu'à - 50%

La fiche technique du OnePlus 11 Pro fuite déjà, avec une recharge ultra rapide au menu

21 septembre 2022 à 21h05
9
OnePlus 11 Pro © OnLeaks
© OnLeaks

Le OnePlus 11 Pro n'a déjà plus de secrets alors que sa sortie n'est pas programmée avant plusieurs mois. Des spécifications techniques alléchantes nous attendent.

Après avoir fait fuiter le design du OnePlus 11 Pro il y a quelques jours, OnLeaks est de retour et nous offre cette fois-ci sur un plateau la fiche technique du smartphone, qui doit être lancé sur le marché au premier trimestre 2023.

Le meilleur SoC disponible et une charge de 100 W

Le smartphone serait équipé d'un écran AMOLED de 6,67 pouces avec une définition QHD+ 1440p et une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz. Il serait propulsé, comme prévu, par une puce Snapdragon 8 Gen 2 de Qualcomm. Le SoC serait accompagné par 8, 12 ou 16 Go de RAM, selon la version. OnePlus prévoirait également deux configurations de stockage : 128 et 256 Go.

L'autonomie serait confiée à une batterie de 5 000 mAh, une capacité généreuse qui devrait assurer une bonne autonomie au mobile. Par ailleurs, le OnePlus 11 Pro disposerait d'une puissance de charge filaire de 100 W.

Optique Hasselblad et Alert Slider

Le smartphone embarquerait un capteur principal de 50 MP, un module ultra grand-angle de 48 MP et un téléobjectif de 32 MP offrant un zoom optique jusqu'à 2x. Sur le OnePlus 10 Pro, cette dernière optique n'était que de 8 MP, mais autorisait un zoom optique jusqu'à 3x. La caméra frontale de 16 MP serait logée dans un poinçon dans le coin gauche de l'écran. Hasselblad est une nouvelle fois impliqué dans la partie photo de l'appareil.

Si le OnePlus 10T est privé d'Alert Slider, cette touche qui fait l'identité de la marque ferait son retour sur le OnePlus 11 Pro. Son lecteur d'empreintes est positionné sous l'écran, ses haut-parleurs, certifiés Dolby Atmos, et il devrait être compatible 5G, Wi-Fi 6E et Bluetooth 5.2.

Enfin, le OnePlus 11 Pro sera très probablement lancé sous Android 13, avec la surcouche maison OxygenOS qui a désormais un socle commun avec le ColorOS d'OPPO.

Source : 91mobiles

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
9
9
rouckmoutpower
Encore un futur parpaing
briceio
Ils ont réussi à tuer ce qui faisait la spécificité de cette marque. Dommage. Elle ne présente plus aucun intérêt, tous leurs derniers téléphones sont anecdotiques.
Judah
J’ai encore mon Oneplus 6t toujours aussi performant depuis un peu plus de 3 ans que je l’ai… Dans 2 ans je l’ai encore si il ne claque pas.
littlejohn
A voir ce que ca va donner
littlejohn
tu as une belle promo en ce moment OnePlus 9 Pro : le prix de cet ancien flagship dégringole de façon inédite (-55 %)
dapoussin
J’ai toujours mon OnePlus 5, il marche nickel… Mais bon, il est peut-être temps de changer Le Pixel 7 a l’air pas mal, à voir.
superniko
J’ai un 3t. Marche toujours bien.<br /> Jai acheté un nord2t pour ma femme, il est tellement bien que que je ne vois pas pourquoi acheter un 10.<br /> L’esprit oneplus est au Nord à présent.
famax
La baisse de valeur des OnePlus au fil des ans fait réfléchir. Un Iphone se revend facilement à bon prix et pas un OnePlus. Je garde mon 7t depuis 4 ans et si le 11 frôle les 1000€ j’irai chez apple. Ils se revendent à très bon prix et en définitive on a un vrai flagship qui ne se déprécie pas si rapidement.
Pernel
Pas plus que les autres.
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Edward Snowden est officiellement russe, sur ordre de Vladimir Poutine
À son tour, pCloud lance son gestionnaire de mots de passe
Un bug sur Google Photos semble endommager aléatoirement des photos qui y sont stockées
Meta voulait un talkie-walkie pour Facebook... Cela va lui coûter 174 millions de dollars pour violation de brevet
Cette offre spéciale French Days sur la caméra Blink est incroyable !
Samsung dévoile la liste de ses smartphones qui recevront Android 13 d'ici la fin de l'année
Chouette, les influenceurs vont aussi pouvoir gagner de l’argent sur YouTube Shorts
Amazon termine les French Days en beauté avec 7 promos folles
Dernier jour des French Days et le Samsung Galaxy S20 FE tombe sous les 320€
A peine sortis, les AirPods Pro 2 sont déjà en promo au dernier jour des French Days !
Haut de page