Le design du OnePlus 11 Pro fuite bien avant la présentation du téléphone

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
12 septembre 2022 à 18h05
0
© OnLeaks
© OnLeaks

Si Apple a déjà dégainé ses armes pour cette fin d'année, d'autres marques doivent encore dévoiler leurs futurs smartphones dans les semaines à venir. Et ce sera notamment le cas de OnePlus…

Aujourd'hui, les premiers rendus du OnePlus 11 Pro sont apparus sur internet.

Quelques légères différences

En début d'année, le OnePlus 10 Pro débarquait en France. Un excellent smartphone doté de performances redoutables, d'un fort bel écran ou encore d'un capteur photo très efficace. Mais l'entreprise chinoise ne compte pas se reposer sur ses lauriers puisqu'un nouveau mobile vient de faire surface. En effet, des fuites signées OnLeaks nous permettent d'admirer le OnePlus 11 Pro pour la toute première fois.

© OnLeaks
© OnLeaks

On a notamment l'opportunité d'apercevoir l'îlot circulaire qui accueillera la caméra arrière. Trois capteurs et un flash sont visibles. Notons que nous ne connaissons pas encore les caractéristiques techniques du volet photo et du téléphone dans son ensemble. Quoi qu'il en soit, OnePlus s'associera encore une fois à la firme suédoise Hasselblad dont le logo apparaît au niveau de la caméra dorsale.

Un retour fracassant

Ces fuites nous permettent également de constater l'ajout d'une fonctionnalité portée disparue depuis la sortie du OnePlus 10T. Ainsi, le curseur d'alerte reviendra sur le OnePlus 11 Pro. Rappelons que ce bouton permet de switcher rapidement entre les modes vibreur, silencieux et sonnerie. Le curseur en question sera dorénavant exclusif aux mobiles haut de gamme de la marque. Le bouton d'alimentation est quant à lui placé sur la tranche droite et celui permettant de régler le volume sur le côté gauche.

Enfin, l'écran du smartphone semble un peu moins incurvé que celui de son prédécesseur. Les bordures de la dalle pourraient donc gagner en finesse. Il va pour l'instant falloir se contenter de ces informations d'ordre esthétique. Bien entendu, d'autres fuites interviendront inévitablement avant le lancement du OnePlus 11 Pro programmé en début 2023.

Sources : WCCFTech, OnLeaks

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet