Le correctif NVIDIA pour les pilotes 531.18 est disponible

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
07 mars 2023 à 22h00
5
© NVIDIA
© NVIDIA

Les cartes graphiques signées NVIDIA peuvent maintenant être mises à jour sans craindre de surcharger le processeur central du PC.

Pas plus tard qu'hier, nous annoncions un problème technique lié aux pilotes graphiques 531.18 pour cartes GeForce. Heureusement, NVIDIA n'a pas tardé à trouver la source du bug.

Hotfix 531.26 à la rescousse

Ainsi, moins de 24 heures après la publication de notre brève, NVIDIA a mis en place le hotfix 531.26. Tout naturellement, le correctif s'attaque donc au bug communiqué hier, mais aussi à un problème soulevé par certains utilisateurs de portables GTX 10/MX250/350.

  • Correction de l'augmentation de l'occupation processeur par NVIDIA Container après avoir quitté un jeu [4007208]
  • Correction de la vérification aléatoire des bugs observée sur certains ordinateurs portables équipés de GPU GeForce GTX 10/MX250/350 [4008527]

Le téléchargement du hotfix se fait, bien sûr, depuis le site officiel de NVIDIA. Certains utilisateurs préféreront toutefois attendre une nouvelle version des pilotes graphiques.

Source : NVIDIA

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (5)

phoenix2
Déja mis a jour, performance un peu en retrait, merci pour l’info quand meme !!
kroman
Bizarrement il n’est pas proposé par Geforce Experience
ludovic_mottier
pas disponible sur laptop, au cas ou vous cherchez
bennj
Les hotfix ne sont pas proposés via le GFE. Comme le but est de corriger un problème ultra spécifique il faut aller directement le chercher sur le site de nvidia.
kroman
Ok, curieux quand même qu’il ne propose pas l’upgrade 531.18-&gt;531.26 comme la version a changé.<br /> Ou alors c’est lié à ma carte comme suggéré par @ludovic_mottier (RTX 3070 Laptop)
Voir tous les messages sur le forum