NVIDIA offre Call of Duty Black Ops Cold War pour tout achat d'une RTX 3080 ou 3090

Pierre Crochart
Spécialiste smartphone & gaming
30 octobre 2020 à 14h13
16
Call of Duty Black Ops Cold War Artwork
© Activision

Alors que la RTX 3070 est aujourd’hui à l’honneur dans nos colonnes, NVIDIA annonce l’arrivée d’un nouveau bundle pour ses RTX 3080 et 3090. Call of Duty: Black Ops Cold War sera offert pour tout achat d’un nouveau GPU jusqu’au 10 décembre prochain.

Un jeu qui, on s’en doute, tire avidement parti du ray tracing mais également de technologies propres à NVIDIA comme le DLSS et Reflex.

Bundle Call of Duty Black Ops Cold War NVIDIA © © NVIDIA
© NVIDIA

Le nouveau Call of Duty en bundle avec les RTX 3080 et 3090

De façon un peu étonnante, les toutes récentes RTX 3070 ne sont pas concernées par cette offre. Seules les cartes les plus haut de gamme de l’équipe verte s’accompagnent du nouvel opus de la saga Call of Duty. Un jeu qui vient d’ailleurs de dévoiler ses recommandations techniques .

Grâce aux performances de la RTX 3080, on peut espérer profiter du titre de Treyarch et Raven en 4K, avec tous les réglages au maximum et sans compromis sur la fluidité. Le nouvel algorithme NVIDIA Reflex devrait également fournir un bel avantage compétitif en ligne en réduisant drastiquement la latence du système.

Il s’agira maintenant de réussir à trouver un revendeur ayant la fameuse carte en stock. En effet depuis leur sortie, les RTX 3080 et 3090 sont en rupture malgré leur tarif plutôt salé. En espérant que la situation se débloque d’ici le 13 novembre prochain, date de sortie de Call of Duty: Black Ops Cold War.

Source : communiqué de presse

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
16
14
Titi25200
Ce troll de la part de Nvidia. Ils devraient plutôt se faire petit.
TofVW
Pourquoi ça, j’ai raté un truc?
Goodbye
Gné ? J’ai pas compris, mais les bundles de jeux vidéo avec CG c’était monnaie courante avant, c’est une bonne chose qu’ils continuent.
bafue
je veut bien l’acheter mais ou ??..Cartes fantômes !!!
Droz
Watch dog legion marche très mal et est très mauvais du coup c’était pas bon pour l’image de Nvidia.
Karrera
lol j’adore, c’est annonce la plus drôle du moment<br /> Ils pourraient même offrir une voiture en fait… leurs cartes n’existent pas., enfin si du coup ya ptet 100 mecs qui ont pu en récupérer une.<br /> Leur annonce de la 3080 TI va être drôle aussi. les mecs font des offres sur des produits qui n’existent pas…c’est collector
mamide
ils peuvent en offrir 10 jeux du moment que ces cartes n’existent pas et impossible de mettre la main dessus
mamide
C’est un jeu Ubisoft faut attendre 10 ou 20 Patchs pour juger leurs jeux
sshenron
Ca fait simplement sourire parce qu’il n’est toujours pas possible de se procurer ces nouvelles cartes.
Goodbye
Ah, je ne sais pas je compte pas changer de suite du coup j’ai pas trop suivis l’actu la dessus, ceci dis il y’a plein de personnes qui les ont reçus, donc c’est possible mais très limité.
TCD_Guyx
Oui c’est difficile a trouver, mais qui cherche trouve, utiliser les discords qui permettent d’avoir uen notif dès qu’il y a une dispo…
mart666
Okay mais jai pas rien reçu avec ma 3090 !! C’est où je peux récupérer ma copie de cash of duty ?
BeauJack
Parce qu’à l’heure actuelle il est impossible de se fournir en RTX 3080/3090. Nvidia n’arrête pas de communiquer dessus, de montrer du gameplay ou de faire des offres mais personne ne peut en acheter parce qu’ils n’ont pas bien prévu la demande.<br /> Comme le dit Titi25200, il ferait mieux de faire profil bas plutôt de que plébiscité un produit indisponible qui n’existe que chez les testeurs.
share_the_pain
Je pense qu’ils savaient très bien que le stock qu’ils avaient était très insuffisant pour un lancement mais ils l’on fait quand même pourquoi ?<br /> -AMD était prêt, il fallait annoncer les cartes avant eux, quoi qu’il en coute<br /> -Un produit sans stock est un produit RARE donc vendable beaucoup plus cher (la rareté suscite l’engouement)<br /> -Le stock arrivera plus tard les consommateurs sont impactés oui, Nvidia non bien au contraire niveau marketing ils ont nous ont bien eus.
javito64
Bonjour a tous quelqu’un aurai une rtx3080 / 3090 afin de me récupéré cold war sur mon compte nvidia ?( j’ai acheté un code mais je n’ai pas de 3080… mais une 2080 et impossible a activer ) Merci d’avance
javito64
salut mart666 pour moi c’est le cas inverse j’ai un code mais pas de 3000 rtx pourrais tu te connecter a mon compte nvidia pour me recupérer le jeux ? Merci d’avance
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Galaxy S21 Ultra : un cinquième capteur s'ajoute au monstrueux module photo sur de nouveaux rendus
Demon's Souls : 5 minutes de gameplay sur PS5 et de nombreuses options graphiques
Confinement oblige, la chaîne Micromania est contrainte de fermer l'intégralité de ses magasins
Vivo officialise l'arrivée de sa nouvelle surcouche Android : Origin OS
Mini critique The Mandalorian (S02E01)
Android s'invite sur Raspberry Pi via un portage non officiel
Plusieurs Mini électriques arriveront dans les prochaines années
JPMorgan lance les premières transactions de sa propre crypto-monnaie
Amazon triple ses bénéfices au dernier trimestre
Call of Duty: Black Ops Cold War : Activision partage les configurations et l'espace disque requis
Haut de page