Apple tiendra sa keynote de rentrée le 14 septembre

14 septembre 2021 à 11h31
8
© Apple
© Apple

Selon toute vraisemblance, le constructeur devrait lever le voile sur l'iPhone 13, mais également sur l'Apple Watch Series 7.

Cela fait plusieurs jours que la rumeur évoque la date du 14 septembre pour le traditionnel keynote de rentrée d'Apple, et le constructeur vient de confirmer la date avec l'envoi d'un carton d'invitation aux journalistes.

L'iPhone et l'Apple Watch devraient faire leur rentrée avec de nouveaux modèles

Cet événement sera baptisé « California streaming » et, outre le jeu de mots qui rappelle la célèbre chanson de The Mamas and the Papas, sera une nouvelle fois enregistré à l'avance et diffusé dès 19 h, heure française.

Cette prise de parole sera évidemment dominée par la présentation attendue de la nouvelle gamme d'iPhone 13, qui devrait à nouveau comporter quatre modèles et intégrer quelques innovations sur le plan de la photo et des performances, sans toutefois marquer de franche rupture avec les iPhone 12. On parle également d'un écran 120 Hz sur les modèles Pro, et même d'une connexion satellite pour passer des appels dans les zones blanches.

On peut également s'attendre sans grande surprise à l'annonce de l'Apple Watch Series 7 qui devrait quant à elle inaugurer un nouveau design aux bords plats et deux tailles d'écran légèrement plus grandes. D'ailleurs, ces formats poseraient quelques soucis de production et pourraient affecter le lancement de la montre connectée avec des stocks limités dans les premières semaines.

Il ne nous reste plus qu'à vous donner rendez-vous sur Clubic dès mardi 14 septembre à partir de 19 h pour suivre ensemble cette keynote et revenir sur toutes les annonces du constructeur.

Source : communiqué de presse Apple

Mathieu Grumiaux

Grand maître des aspirateurs robots et de la domotique qui vit dans une "maison du futur". J'aime aussi parler films et séries sur les internets. Éternel padawan, curieux de tout ce qui concerne les n...

Lire d'autres articles

Grand maître des aspirateurs robots et de la domotique qui vit dans une "maison du futur". J'aime aussi parler films et séries sur les internets. Éternel padawan, curieux de tout ce qui concerne les nouvelles technologies.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (8)

sebstein
Il va être rouillé Tim quand il pourra reprendre ses shows en live…
norwy
Du 120Hz et une connexion satellite pour les zones blanches…<br /> Chers fanboys, préparez-vous à jeter vos modèles iPhone 12 complètement obsolètes juste bons à téléphoner parce le coup de la zone blanche vaut largement la peine de polluer la planète sans vergogne !<br /> Je dis Bravo !
Infinity205
Qu’est-ce qui dit lui ?
Gloumouf
Le principal interet de ce 13 sera surtout de faire baisser le prix du 12! Mon vieux galaxy A5 de 2017 n’en peu plus d’attendre…
DesBen
Après il y a aussi ceux qui, comme moi, vont démarrer l’aventure iPhone avec le 13. Chaque iPhone n’est pas réservé qu’aux actuels possesseurs de smartphones Apple
Gloumouf
Moi je vais justement démarrer avec le 12 (sauf si le 13 n’est pas hors de prix (lol) et qu’il apporte la feature de la mort)
_Reg24
Rien de transcendant, mise à part le 120Hz, je vais garder mon 12 pro max encore 2-3 ans.<br /> Même si financièrement, je pourrais sans soucis le remplacer, c’est du gaspillage, car il fonctionne encore très bien.
KoniRC
je change le mien chaque année (tel pro) et je passe l’ancien à un de mes salarié. Il n’y a pas de gaspillage si tu le donne ou le revends après.
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet