Malgré sa chute en bourse, Groupon reste optimiste

Après des déboires en bourse, la direction de Groupon communique. Andrew Mason, le p-dg de la société de bons de réductions tient à rassurer ses investisseurs en expliquant que la période des soldes en ligne aux Etats-Unis (Cyber Monday) lui a été bénéfique.

00FA000003766046-photo-groupon-logo-sq-gb.jpg
Dans une note postée sur le blog officiel de la société, Andrew Mason, le p-dg de Groupon tient à rassurer les marchés. Pour rappel, titre Groupon a connu plusieurs baisses successives. Le prix de l'action était passé sous son niveau d'introduction initial de 20 dollars. Pourtant les choses avaient bien commencé pour l'américain puisque deux jours après son arrivée à Wall Street sous la cotation Nasdaq, le titre se vendait alors aux alentours de 26 dollars.

Mason a donc expliqué que la période du Black Friday et du Cyber Monday (soldes) lui a permis de vendre plus de 650 000 deals, soit une hausse de 500 % par rapport à l'an dernier, explique le dirigeant. Il revient également sur l'introduction en bourse de Groupon : « ce fut une course folle, mais nous étions résolus à revenir aux affaires afin de concentrer nos attentions sur le futur ».

Enfin, Mason ajoute que de nouveaux services seront bientôt proposés aux utilisateurs. Sans donner plus de détails, il promet donc l'ajout de fonctionnalités d'ici 6 mois.

A l'heure où les rumeurs d'une introduction de Zynga (l'éditeur de jeux sociaux) en bourse se font plus pressantes, Groupon communique donc sur ses bons résultats. L'objectif est de rassurer les investisseurs. Depuis la publication de cette note, le message semble avoir été reçu puisqu'à la clôture l'action Groupon s'est désormais stabilisée aux alentours des 17,5 dollars l'action.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Test Oddworld Soulstorm : une relecture sympathique, mais imparfaite de L'Exode d'Abe
15 classiques du cinéma à (re)voir en streaming sur Netflix, OCS et Amazon prime video
Vandenberg, de la brume et des fusées
Ce chargeur à induction sans fil Samsung est gratuit grâce à une double réduction 🔥
RED by SFR explose les volumes de data sur ses forfaits mobiles BIG RED
Chute de prix pour les écouteurs Apple AirPods 2 (2ème génération)
Brave, Minds, Filecoin... Les blockchains et les crypto-monnaies comme alternatives aux GAFA ?
Test Intel Rocket Lake-S :  le Core i5-11600K s'en sort très bien, le i9-11900K un peu moins
Les tweets de Trump en vente sous forme de NFT pour des bonnes causes (qu'il détestait)
Les meilleures applications Twitter pour Android
Haut de page