Le Canon EOS 750D et son objectif 18-55 mm à 429 euros

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
25 juillet 2018 à 08h31
0
Une nouvelle fois, Ebay est de retour avec, non pas un Super Week End cette fois-ci, mais avec une super Week. Une vision un peu étendue du weekend donc, mais qui ne nous empêche pas de dégoter quelques jolies offres pour que vous puissiez faire de bonnes affaires. Nous vous proposons donc de découvrir le Canon EOS 750D accompagné d'un objectif 18-55mm à 429 euros.

s-l300.jpg



Une offre Canon

Super week oblige, c'est donc Ebay, via son réseau de vendeurs partenaires, qui propose cette offre. En vous rendant sur la plateforme de vente ne ligne, vous pourrez donc découvrir cet appareil photo hybride, le Canon EOS 750D, vendu en kit avec un objectif 18-55 mm avec une réduction de 22%.

Vous verrez ainsi baisser le prix de cet appareil de 551 euros à 429 et bénéficierez en plus de frais de livraisons offerts pour l'occasion. Livraison qui devrait être effectuée entre le 10 et le 29 aout prochain. Comme toujours avec les Super weekends, ce produit est neuf et bénéficie de la garantie client Ebay.

Un kit idéal pour débuter

Malgré son format compact, le Canon EOS 750D est un appareil photo qui a tout ce qu'il faut pour être le compagnon de vos sorties photo. Il embarque un capteur CMOS de 24 millions de pixels qui dispose de nombreuses fonctionnalités fort utiles. On notera par exemple la possibilité de se connecter en Wi-Fi afin de pouvoir uploader les clichés directement dans le Cloud.

Outre les photos, cet appareil est capable de capturer des vidéos en full HD à 30 ips. Côté optique, le Canon 750D s'avère compatible avec les objectifs des gammes EF et EF-S. Il est d'ailleurs livré avec un objectif 18-55 mm f/3.5-5.6 IS STM afin que vous puissiez commencer à shooter une fois l'appareil en votre possession.



Toutes les actus et bons plans sur les appareils photos

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Qualcomm présente une antenne 5G mmWave, prévue pour 2019
MacBook Pro 2018 Core i9 : les performances décevantes proviendraient d'une grossière erreur d'Apple
Lancement réussi pour les fusées Ariane 5 et Falcon 9
Le mode sombre d'Outlook.com en version web est maintenant disponible
Alphabet (Google) affiche de bons résultats trimestriels malgré l'amende de l'UE
Nintendo porte plainte contre deux sites d'émulation
Nokia a analysé le rythme cardiaque des spectateurs pendant le match France / Croatie
Super Week eBay: la carte PlayStation Store 50 euros à 41,99 euros
Google pense avoir trouvé la solution contre le phishing
Haut de page