Bon Plan : la GoPro HERO 5 reconditionnée à 170 euros

Kevin-J
Spécialiste gaming
22 juin 2018 à 16h45
0
Après les mobiles, les tablettes et les consoles, la team Clubic Bons Plans vous propose de découvrir une nouvelle offre reBuy en allant faire un petit tour du côté des appareils photos et des caméras. Notre bon plan du jour ? La GoPro HERO 5 Session qui est disponible à 169,99 euros. .

Envie d'immortaliser vos exploits sportifs grâce à des vidéos capturées au cœur de l'action ? Quoi de mieux pour y arriver que d'opter pour une caméra d'action, ces boitiers miniatures capables de vous suivre dans la moindre de vos aventures ? A l'image de la GoPro HERO 5 Session qui vous donnera l'occasion d'enregistrer tout ce que vous faites en un tournemain, et en 4K s'il vous plaît.

Au cœur de l'action

Vous pourrez découvrir ce modèle chez reBuy, dans un état proche du neuf, pour 169,99 euros. reBuy oblige, ce produit bénéficie d'une garantie étendue à 36 mois, et vous sera livrée avec sa batterie, son câble de charge, mais aussi ses supports et son boitier étanche.



Petite mais costaude

Cinquième itération de la GoPro HERO Session, et petite sœur de la GoPro HERO Black, cette action cam compacte se démarque grâce à son boitier capable de résister aux chutes et à l'eau sans caisson supplémentaire. De quoi la trimballer partout sans risquer de l'abimer, ce qui est un plus lorsque l'on souhaite filmer des sessions de sport en extérieur. On appréciera aussi la présence d'un système de commande vocale qui permettra de diriger cette GoPro HERO 5 Session sans les mains, même en plein cœur de l'action.

Côté image, cette petite caméra vous permettra de capturer des vidéos en 4K et en 2,7K. Elle dispose en outre d'une stabilisation de l'image sur les films capturés en FullHD, et vous pourrez bénéficier d'un large choix d'angles lorsque vous filmerez, afin de créer des films qui vous ressemblent. Ajoutez à cela la possibilité de prendre des photos, ou de réaliser des timelapses, et vous obtenez une petite caméra d'action complète pour un prix très raisonnable.


0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'union sacrée des télécoms européens, qui vont partager leurs données pour lutter contre le coronavirus
Coronavirus : le traçage numérique
Coup dur chez HPE : des SSD destinés aux entreprises pourraient se briquer après 40 000 heures
L'empreinte carbone issue de la consommation des Français a chuté de deux-tiers avec le confinement
Le stockage d’énergie sous forme d’hydrogène fait un bond en avant
Xiaomi lancera la très attendue Mi TV 4S 65
Des Macbook propulsés par des processeurs ARM prévus pour l'an prochain
Folding@home dépasse l'ExaFLOP pour lutter contre le Coronavirus
ESET commercialise un antivirus dédié aux terminaux Linux
Covid-19 : Dyson (aussi) va produire des respirateurs durant la crise
scroll top