Lightroom 4.2 et Camera Raw 7.2 accueillent les derniers appareils photo

Romain Heuillard
Publié le 03 octobre 2012 à 14h31
Adobe a publié une mise à jour conjointe de Lightroom et de Camera Raw, qui leur apporte la prise en charge de nombreux nouveaux appareils photo, en particulier des nouveautés phare de la Photokina.

00BE000005442997-photo-logo-lightroom.jpg

Le gestionnaire de photo Photoshop Lightroom 4.2 et le plugin Camera Raw 7.2 prennent en charge les appareils photo suivant :
Soit un total de 21 nouveaux appareils photo !

Comme à l'accoutumée, la nouvelle version de Lightroom apporte un lot de correctifs, mais en l'occurrence aucune nouvelle fonctionnalité. Le détail est disponible à cette adressePDF.

Photoshop Lightroom 4.2 et Camera Raw 7.2 sont d'ores et déjà disponibles et téléchargeables sur votre logithèque Clubic.com :

Panasonic lumix DMC FZ200 : trouvez le prix le plus bas pour ce modèle sur notre comparateur de prix !
Romain Heuillard
Par Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.