Razer et Nanoleaf partenaires pour une expérience de jeu plus immersive

11 septembre 2019 à 17h09
0
Nanoleaf x Razer Chroma RGB

Depuis plusieurs années, les gamers prennent plaisir à décorer leur setup pour un meilleur confort de jeu, surtout pour les plus acharnés. De nombreuses sociétés se sont démarquées sur ce secteur comme Nanoleaf, proposant des éclairages connectés plutôt réussis. De son côté, Razer est l'un des leaders du matériel informatique dédié au gaming.

Et, pas de surprise, Nanoleaf et Razer ont décidé de s'allier pour proposer une nouvelle décoration lumineuse pour les joueurs à un prix plutôt accessible. Résultat ? Un Nanoleaf x Razer Chroma RGB à l'esthétique léchée grâce à ses nombreuses lumières connectées, mais surtout colorées.

Un bureau coloré par Nanoleaf x Razer Chroma RGB à prix accessible

C'est autour de 200 euros que les lumières Nanoleaf Canvas seront proposées. Il faudra ensuite acheter des périphériques Razer pour profiter de l'éclairage offert par ce nouveau partenariat grâce à une compatibilité entre les produits des deux constructeurs. Histoire de gérer au maximum la lumière connectée, des options de personnalisation sont évidemment proposées à travers le logiciel Razer Synapse, téléchargeable gratuitement. Il suffira de suivre les indications simplistes proposées par le software.


De nombreuses options de personnalisation proposées

Grâce au logiciel, le Nanoleaf Canvas peut être contrôlé pour personnaliser son bureau en adéquation avec l'ordinateur. Intelligentes, les lumières sont capables de s'adapter aux couleurs de ce dernier pour une meilleure cohérence esthétique. Des vignettes lumineuses sont également présentes et grâce à leur fonction tactile, permettent de lancer n'importe quel jeu en appuyant simplement dessus. Le Nanoleaf Canvas peut aussi bien contrôler l'ordinateur que l'inverse !

L'éclairage de ce setup Nanoleaf x Razer Chroma RGB peut également réagir aux différentes interactions dans un jeu vidéo. Programmer une lumière lorsqu'il faut attaquer est par exemple possible, permettant d'être plus réactif et donc meilleur lors d'une partie. Un signal presque indispensable pour qui veut améliorer ses réflexes ou simplement profiter de jolies lumières.


Niveau installation, les lumières peuvent être posées sur les murs en fonction des envies de chacun. Avec les différents panneaux, les plus créatifs pourront créer des motifs originaux. Grâce au mix entre les technologies Razer et Nanoleaf, voilà la promesse d'un bureau toujours plus unique.

Source : Engadget
4
5
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Windows 7 est mort ? Canonical vous invite à essayer Ubuntu
Le partage de comptes coûte chaque année des milliards de dollars à Netflix, Amazon, HBO et Hulu
La vignette Crit'Air devient obligatoire pour les véhicules en vente ou en location
Adieu, Windows 7, tu seras longtemps resté le meilleur...
Le P.-D.G. de Peugeot sous-entend la fin de ses moteurs à combustion d'ici 2030
Le diesel n'est pas mort : il se tourne vers les SUV américains et européens
Vente de voitures électriques en France en 2019 : Renault ZOE, Tesla Model 3 et Nissan Leaf en tête
L'UE dévoile son projet de
La 5G, une aberration écologique… et économique ?
La série Code Quantum pourrait-être ressuscitée par NBC

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top