Razer et Nanoleaf partenaires pour une expérience de jeu plus immersive

11 septembre 2019 à 17h09
0
Nanoleaf x Razer Chroma RGB

Depuis plusieurs années, les gamers prennent plaisir à décorer leur setup pour un meilleur confort de jeu, surtout pour les plus acharnés. De nombreuses sociétés se sont démarquées sur ce secteur comme Nanoleaf, proposant des éclairages connectés plutôt réussis. De son côté, Razer est l'un des leaders du matériel informatique dédié au gaming.

Et, pas de surprise, Nanoleaf et Razer ont décidé de s'allier pour proposer une nouvelle décoration lumineuse pour les joueurs à un prix plutôt accessible. Résultat ? Un Nanoleaf x Razer Chroma RGB à l'esthétique léchée grâce à ses nombreuses lumières connectées, mais surtout colorées.

Un bureau coloré par Nanoleaf x Razer Chroma RGB à prix accessible

C'est autour de 200 euros que les lumières Nanoleaf Canvas seront proposées. Il faudra ensuite acheter des périphériques Razer pour profiter de l'éclairage offert par ce nouveau partenariat grâce à une compatibilité entre les produits des deux constructeurs. Histoire de gérer au maximum la lumière connectée, des options de personnalisation sont évidemment proposées à travers le logiciel Razer Synapse, téléchargeable gratuitement. Il suffira de suivre les indications simplistes proposées par le software.


De nombreuses options de personnalisation proposées

Grâce au logiciel, le Nanoleaf Canvas peut être contrôlé pour personnaliser son bureau en adéquation avec l'ordinateur. Intelligentes, les lumières sont capables de s'adapter aux couleurs de ce dernier pour une meilleure cohérence esthétique. Des vignettes lumineuses sont également présentes et grâce à leur fonction tactile, permettent de lancer n'importe quel jeu en appuyant simplement dessus. Le Nanoleaf Canvas peut aussi bien contrôler l'ordinateur que l'inverse !

L'éclairage de ce setup Nanoleaf x Razer Chroma RGB peut également réagir aux différentes interactions dans un jeu vidéo. Programmer une lumière lorsqu'il faut attaquer est par exemple possible, permettant d'être plus réactif et donc meilleur lors d'une partie. Un signal presque indispensable pour qui veut améliorer ses réflexes ou simplement profiter de jolies lumières.


Niveau installation, les lumières peuvent être posées sur les murs en fonction des envies de chacun. Avec les différents panneaux, les plus créatifs pourront créer des motifs originaux. Grâce au mix entre les technologies Razer et Nanoleaf, voilà la promesse d'un bureau toujours plus unique.

Source : Engadget
4
5
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Barbara Pompili, ministre de la transition écologique, qualifie le réacteur EPR de
AMD : fleuron de la future cuvée Zen 3, le Ryzen 9 4950X pourrait monter à 4,8 GHz
Donald Trump sanctionné par Twitter et Facebook, pour une vidéo qualifiée de
La capitalisation boursière d'Apple dépasse celle de toutes les entreprises du CAC40 réunies
Projet ATTOL : Airbus fait rouler, décoller et atterrir un avion commercial de façon autonome
La version chinoise de la Tesla Model 3 remporte le prix de la qualité de fabrication
La Chine menace les Etats-Unis en cas de vente forcée de TikTok
Elon Musk envisage la construction d'un Cybertruck plus petit pour l'Europe
TikTok et maintenant WeChat : les USA veulent
Clean Network, le projet des États-Unis pour préparer leur avenir technologique sans les Chinois
scroll top