⚡ Bon Plan : PC Portable Dell 15,6" core i5, 8Go, 256Go SSD à 579€

Matthieu Legouge
Spécialiste Hardware
31 octobre 2018 à 10h24
3
Aujourd'hui c'est sur Cdiscount que notre dénicheur de bons plans s'est affairé à trouver les meilleures promotions du moment et vous fait profiter d'une réduction de 99 € sur l'achat de ce PC Portable Dell Inspiron 15-7570 de 15,6".

Cette petite merveille de chez Dell a tout pour séduire à commencer par sa polyvalence et son prix !

Équipé d'un processeur quadricœur Intel Core i5 de 8e génération, cet appareil au design épuré embarque des technologies et des composants de grande qualité. Son GPU Nvidia GeForce MX130 doté de 4 Go de mémoire GDDR5 permet en outre de jouer sur un grand nombre de jeux vidéo avec un haut niveau de détails et même sur certains titres exigeants, avec un niveau de détails minimum.

Côté mémoire on retrouve 8 Go de RAM DDR4, suffisamment rapide pour exécuter tous les usages courants ainsi que des programmes gourmands, on notera par ailleurs qu'il est possible d'upgrade jusqu'à 32 Go de RAM max. Côté stockage le Dell Inspiron 15-7570 est muni d'un SSD M.2 de 256 Go, promesse d'une fluidité exemplaire.

Autre point fort de ce Dell Inspiron 15-7570, c'est la durabilité de ses composants. Charnières, touches et boutons, la gamme Inspiron est conçue pour durer et donner le meilleur d'elle-même. En somme un appareil idéal pour emporter partout avec soi, pour travailler, se détendre, comme pour jouer !

Pour connaître toutes les autres caractéristiques de ce PC Portable, suivez le lien !
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
0
gregelhombre
Pour en faire un hackintosh, ça serait parfait !!
pascal16
Pour faire durer la batterie (pour tous les core ix 8xxx)<br /> aller dans les options d’alimentation avancées<br /> mettre à 50% la fréquence max du cpu sur batterie.<br /> explication : le core i5 8250 monte sans problème à 3.3Ghz sur tous ces cores (4*2 = 8 en tout) et consomme alors 15W. En le limitant, il reste 800Mhz sur 8 cores, soit bien assez de puissance pour moins de 5W et l’autonomie est alors bonne. Dommage qu’il n’y ait pas un petit utilitaire simple pour le gérer facilement.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Twitter va peut-être supprimer le bouton
#LaFinEstProche Des robots en fabriqueront d'autres dans l'usine d'ABB à Shanghaï
Cybercriminalité : en 2018, quelles sont les 5 grandes menaces ?
Volkswagen et Intel vont lancer leur service de location de véhicules autonomes en Israël
Un bug sur le Pixel 3 XL lui fait apparaître une deuxième encoche
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page