Spotify lance une nouvelle appli pour Google Wear OS

Alexandre Boero
Chargé de l'actualité de Clubic
19 octobre 2018 à 09h46
2
Fossil_MK_3watches-Appli-Spotify.jpg

Le service de streaming musical débarque sur les montres Wear OS, vous offrant la possibilité de contrôler votre playlist directement depuis son poignet, sans avoir à passer par votre smartphone.

La musique n'aura jamais été aussi proche de vous. Spotify a annoncé, mercredi, la sortie de son application sur les montres connectées équipées du système d'exploitation de Google, Wear OS. Vous allez pouvoir marcher, courir, danser, vous balader et travailler tout en contrôlant votre musique.

Chez Mikael Ericsson, directeur principal des produits de Spotify, l'emballement est total : « Nous sommes ravis de proposer à des millions d'utilisateurs de Spotify utilisant Wear OS de Google des montres intelligentes, un accès instantané amélioré à votre musique et à vos podcasts préférés. »

Choisissez votre morceau préféré, rembobinez, complétez votre collection... depuis votre montre

La froideur scandinave n'aura pas empêché le Suédois Spotify de réchauffer les cœurs de ses utilisateurs. Désormais, si vous êtes titulaire d'une montre qui embarque l'OS mobile de Google, vous n'êtes plus obligé de demander à votre smartphone d'accéder à votre liste de lecture, non. Vous pouvez choisir votre musique préférée directement depuis votre montre, rembobiner de quelques secondes en arrière ou sauter d'une piste à l'autre. Si, en pleine écoute, et peu importe ce que vous êtes en train de faire, vous trouvez une nouvelle chanson favorite... pas de problème, puisque vous n'avez qu'à appuyer sur l'icône de l'écran de votre montre pour la mémoriser dans votre collection. Peut-on faire plus pratique ?

Pensez à surveiller les prochaines mises à jour de Spotify sur Wear OS, que vous pouvez télécharger sur Google Play.

Alexandre Boero

Chargé de l'actualité de Clubic

Chargé de l'actualité de Clubic

Journaliste, chargé de l'actualité de CLUBIC. Reporter, vidéaste, animateur et même imitateur-chanteur, j'ai écrit mon premier article en 6ème. J'ai fait de cette vocation mon métier (diplômé de l'EJC...

Lire d'autres articles

Journaliste, chargé de l'actualité de CLUBIC. Reporter, vidéaste, animateur et même imitateur-chanteur, j'ai écrit mon premier article en 6ème. J'ai fait de cette vocation mon métier (diplômé de l'EJCAM), pour écrire, interroger, filmer, monter et produire au quotidien. Des atomes crochus avec la Tech, certes, mais aussi avec l'univers des médias, du sport et du voyage. Outre le journalisme, la prod' vidéo et l'animation, je possède une chaîne YouTube (à mon nom) qui devrait piquer votre curiosité si vous aimez les belles balades à travers le monde, les nouvelles technologies et Koh-Lanta :)

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (2)

yatto
Coquille dans le titre, Sportify.<br /> Je croyais que c’était une entreprise d’application de sport (pas con pour une montre mais clairement plagié le nom)
AlexLex14
Arf, en effet.<br /> C’est modifié, merci à toi
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page