La Huawei Watch GT 2 bien partie pour battre les records d’autonomie

Pierre Crochart Contributeur
03 septembre 2019 à 17h37
0
Huawei Watch GT
© Huawei

La Huawei Watch GT première du nom reste encore à ce jour parmi nos smartwatches favorites. Et sa successeure, dont on devrait entendre parler cette semaine dans le cadre de l'IFA, s'avance pour prendre, sans mal, sa place dans nos cœurs.

WinFuture est parvenu à se procurer images et fiche technique des futures montres connectées Huawei, en amont de sa présentation à l'IFA 2019 de Berlin.

Des bordures réduites pour la montre Huawei

Comme une prémonition des sanctions américaines qui pèsent actuellement sur son constructeur (et qui rendent la sortie des Mate 30particulièrement houleuse), la Huawei Watch GT de l'an dernier s'émancipait déjà de l'écosystème Google pour lui préférer un OS maison.

Cette seconde itération suivra évidemment le même chemin, et se déclinera aussi en deux versions : « Classic », et « Sport ». Comme le remarquent nos confrères allemands, la Watch GT 2 semble disposer d'une diagonale plus généreuse sur le cadran ; les bordures semblent avoir été rognées par rapport au précédent modèle.

Huawei Watch GT 2
Huawei Watch GT 2

Les Huawei Watch GT 2 en version Sport et Classic. © WinFuture

Huawei Watch GT 2 : une autonomie encore meilleure

Toutes les caractéristiques techniques ne sont pas encore connues, mais WinFuture avance qu'une batterie de 445 mAh sera intégrée à la Watch GT 2 - contre 420 mAh dans la première GT. On peut donc s'attendre à une autonomie démentielle, qui plafonnait déjà à deux semaines entières sur le premier modèle.

Il se murmure également que la Watch GT 2 se doterait d'un microphone permettant de passer des appels ou d'enregistrer facilement des mémos. Autant d'éléments à confirmer lors du panel qui lui sera probablement dédié le 6 septembre prochain à l'IFA de Berlin.

Via : Neowin
Modifié le 06/09/2019 à 10h25
5 réponses
5 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Le réchauffement climatique s’est encore accentué depuis 2015
Netflix menace les partages de compte entre amis
Le fichier des véhicules assurés entre en vigueur, et les forces de l'ordre comptent bien l'utiliser
Un important site de contenus pédophiles tombe : 300 arrestations dans 38 pays
L'armée américaine n'utilisera plus d'antiques disquettes pour coordonner ses frappes nucléaires
Blocage du porno au Royaume-Uni : c'est la débandade
Le navigateur Brave atteint les huit millions d'utilisateurs
Du code malveillant utilise un format audio pour éviter les antivirus
Lime officialise le retrait de sa flotte de trottinettes électriques à Marseille
M6, France Télévision et TF1 engagent un triple Salto... pour espérer retomber sur leurs pieds

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top