SFR La Carte : de l'illimité en temps limité pour la voix, le WiFi et les textos

01 juin 2018 à 15h36
0
SFR intègre à ses cartes prépayées trois nouvelles offres donnant droit à l'illimité respectivement pour les appels, l'accès au WiFi SFR et les SMS sur une période de 1 à 20 jours.

A l'heure où l'on parle de mettre fin à l'illimité pour l'Internet fixe, SFR va à contre-courant (sachant qu'il faisait partie des opérateurs concernés par l'éventuelle segmentation des offres) dans le but affiché de « répondre aux nouveaux usages de la téléphonie mobile ». L'illimité devrait-il donc aujourd'hui être « limité » au mobile ? Il est vrai que SFR, tout comme Bouygues Telecom et Orange, s'est désolidarisé du projet de limitation de l'Internet fixe présenté par un document de travail de la Fédération Française des Télécoms.

A noter par ailleurs que, dans le cadre des recharges prépayées annoncées par SFR mardi, l'illimité reste « limité » à une période (et à un débit pour la recharge WiFi) définis. Toutes s'entendent sans facture et sans engagement.

Pour ce qui est de la voix, les recharges permettent d'appeler en illimité à toute heure de la journée et tous les jours de la semaine toute personne en France sur son fixe ou son mobile, et ce quel que soit son opérateur. Ces recharges coûtent de 5 à 15 euros en fonction de la durée de validité de la carte, qui va d'1 à 5 jours.

04522684-photo-sfr-la-carte-appels-illimit-s.jpg

Côté accès à Internet, les clients peuvent bénéficier des 3 millions de hotspots WiFi SFR en illimité en acquérant une recharge prépayée SFR La Carte WiFi, disponible pour 5 à 15 euros également selon à la fois la durée de validité de la carte (de 5 à 20 jours) et le débit proposé (de 10 à 50 Mo). Comme pour les appels, les recharges SFR WiFi sont valables 24h/24. Elles incluent en outre un crédit de communication voix allant de 5 à 15 euros ainsi qu'une connexion Internet au réseau 3G/3G+ de l'opérateur.

Enfin, les adeptes du SMS ont aussi droit à leur recharge « Textos illimitée 24h/24 » vers tous opérateurs, cette fois avec une offre unique valable 20 jours et accessible pour 15 euros. Ces recharges prépayées sont disponibles dans près de 80 000 points de vente, notamment dans les 820 espaces SFR et 30 000 distributeurs automatiques de billets.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

iPhone 6 : un prototype (?) en vente sur eBay pour 7 000 dollars
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Test de Mozilla Firefox 4.0 : de retour au top ?
Haut de page