SFR intègre à ses cartes prépayées trois nouvelles offres donnant droit à l'illimité respectivement pour les appels, l'accès au WiFi SFR et les SMS sur une période de 1 à 20 jours.
A noter par ailleurs que, dans le cadre des recharges prépayées annoncées par SFR mardi, l'illimité reste « limité » à une période (et à un débit pour la recharge WiFi) définis. Toutes s'entendent sans facture et sans engagement.
Pour ce qui est de la voix, les recharges permettent d'appeler en illimité à toute heure de la journée et tous les jours de la semaine toute personne en France sur son fixe ou son mobile, et ce quel que soit son opérateur. Ces recharges coûtent de 5 à 15 euros en fonction de la durée de validité de la carte, qui va d'1 à 5 jours.
Côté accès à Internet, les clients peuvent bénéficier des 3 millions de hotspots WiFi SFR en illimité en acquérant une recharge prépayée SFR La Carte WiFi, disponible pour 5 à 15 euros également selon à la fois la durée de validité de la carte (de 5 à 20 jours) et le débit proposé (de 10 à 50 Mo). Comme pour les appels, les recharges SFR WiFi sont valables 24h/24. Elles incluent en outre un crédit de communication voix allant de 5 à 15 euros ainsi qu'une connexion Internet au réseau 3G/3G+ de l'opérateur.
Enfin, les adeptes du SMS ont aussi droit à leur recharge « Textos illimitée 24h/24 » vers tous opérateurs, cette fois avec une offre unique valable 20 jours et accessible pour 15 euros. Ces recharges prépayées sont disponibles dans près de 80 000 points de vente, notamment dans les 820 espaces SFR et 30 000 distributeurs automatiques de billets.
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.