© Roccat
© Roccat

Roccat, la filiale de Turtle Beach, a annoncé la sortie prochaine d'une nouvelle souris gaming sans-fil nommée Burst Pro Air.

Développée pour être très légère et dénuée de tout câble, cette nouvelle souris gaming propose des spécificités meilleures que la Burst Pro filaire.

Légère, résistante, la Burst Air Pro annonce la couleur

Le programme est plutôt clair pour Roccat : leur nouvelle souris Burst Air Pro veut donner le maximum tout en gardant un poids plume, avec qui plus est une certaine polyvalence permise par la double connectivité 2.4 Ghz et Bluetooth. Si l'utilisation du dongle sera plutôt réservée au jeu et donc aux performances, la compatibilité Bluetooth 5.2 permet d'utiliser la souris « à la volée » sur n'importe quel ordinateur portable ou fixe compatible pour, par exemple, travailler.

En plus d'être toute pimpante avec ses LED au niveau de la paume et des deux boutons principaux, la Burst Air Pro promet également d'être résistante. Cent millions de clics sur les interrupteurs optiques (à rebonds ajustables), jusqu'à cent heures d'autonomie en une charge (sans nul doute en éteignant les LED) et résistance à la poussière et à l'eau, voilà le programme de durabilité de Roccat.

Du côté de la précision, la souris est équipée d'un capteur optique 19 000 DPI, accompagné d'une vitesse de suivi de 400 IPS et d'une compatibilité NVIDIA Reflex. Pour finir, et c'est sans nul doute le principal au vu de la gamme de ce produit, Roccat annonce un poids de 81 grammes, forcément plus lourd que sa version filaire (68 grammes) qui embarque moins de technologies et qui, surtout, n'a pas de batterie intégrée. La Burst Pro Air sera disponible dès le 26 avril 2022 pour un prix conseillé de 99.99 €.

Source : TechPowerUp