WAprès avoir investi le secteur des souris à destination des MMO avec la Naga et plus récemment la Naga Epic, Razer dévoile l'Anansi, un clavier également à destination des jeux massivement multijoueur.
La marque ne cache pas que le Razer Anansi « a été conçu pour être utilisé en complément de la souris MMO Razer Naga ». Cette dernière dispose de 12 touches programmables, là où l'Anansi en propose plus d'une centaine avec enregistrement des macros à la volée. Sous la barre espace, 7 touches supplémentaires permettent de configurer des combinaisons de touches. Il est également possible d'enregistrer 20 profils et de les sélectionner à la volée.
Le Razer Anansi dispose également d'un rétroéclairage « avec un choix parmi 16 millions de couleurs », un accès facilité aux fonctions multimédia et la désactivation des touches Windows en mode jeu, pour éviter les retours inopinés au bureau du système d'exploitation suite à un effleurement de la touche Windows, par exemple. Enfin, le clavier dispose également d'une optimisation « pour éviter le ghosting » mais Razer n'indique pas le nombre maximal de touches activables en même temps.
Ce nouveau clavier fera son apparition sur le marché en décembre, au prix de 99,99 euros.