Naga Epic : quand la souris MMO de Razer coupe le cordon

Audrey Oeillet
Publié le 14 octobre 2010 à 10h40
00FA000003640524-photo-razer-naga-epic.jpg
Plus d'un an après la sortie de la Naga, le constructeur Razer dévoile une nouvelle version de cette souris « spéciale MMO », sans fil cette fois : la Razer Naga Epic.

Si elle possède toujours, comme sa grande sœur, 17 boutons entièrement paramétrables - dont 12 sur son côté gauche - une précision de 5600 dpi via un capteur laser Razer Precision 3.5G et 1 ms de de temps de réponse, la Razer Naga Epic offre également de nouvelles particularités. On l'a dit, elle est sans fil, mais peut tout de même être reliée à un câble USB quand sa batterie vient à battre de l'aile : elle est ainsi rechargée pendant son utilisation, sans interruption, une fonctionnalité que l'on retrouve chez d'autres souris de la marque, comme l'Orochi.

Autre nouveauté : la présence de 3 panneaux latéraux gauches interchangeables permettant d'adapter l'ergonomie de la souris à la main et aux habitudes de son utilisateur. Côté autonomie, il faudra compter sur 12 heures d'utilisateurs en continu et 72 heures en « utilisation normale de jeu » avant de devoir la relier en USB ou bien la poser sur son socle de charge.

Disponible en précommande sur le site de la marque au prix de 129,99 euros, elle sera officiellement disponible au début du mois de novembre.

0258000003640526-photo-razer-naga-epic.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles