La marque Bowers & Wilkins annonce deux nouveaux casques audio : les PX7 et PX5

27 septembre 2019 à 09h36
0
casque px7

Amateurs d'audio, sachez que la marque Bowers & Wilkins s'apprête à commercialiser de nouveaux casques et écouteurs Bluetooth.

Bowers & Wilkins lance quatre nouveaux appareils audio : les casques PX7 et PX5 ainsi que les écouteurs PI4 et PI3. Regardons de plus près les propositions du fabricant.


Les écouteurs PI4 et PI3

Commençons par les deux nouveaux modèles d'écouteurs Bluetooth : les PI4 et PI3. On retrouve un design « tour de cou » avec des embouts intra-auriculaires ronds pour le PI3 et des semi-intras ovales pour le PI4. Un choix intéressant mais qui ne convaincra pas tout le monde.

Plus haut de gamme, les PI4 ont droit à une fonctionnalité de réduction de bruit active dont les PI3 sont privés. Bowers & Wilkins promet également l'intégration d'un micro de qualité pour communiquer en mode « main libres ». Les contrôles s'effectuent via des boutons positionnés sur le cordon.

ecouteurs pi3


La marque promet une autonomie de huit heures sur les écouteurs PI3 ainsi qu'une compatibilité aptX et aptX Adaptive. Ce modèle sera commercialisés courant octobre 2019 au prix de 200 euros tandis que les PI4 seront disponibles en janvier 2020 pour 300 euros.



Les casques PX7 et PX5

Passons désormais aux casque sans fil, PX7 et PX5. Ils proposent tous les deux la réduction de bruit active, avec capteur de présence et micros reproduisant l'environnement sonore pour ne pas s'isoler complètement du monde qui nous entoure. Un port jack 3,5 mm est présent pour les amateurs de filaire, tout comme un port USB-C. Ils supportent le Bluetooth 5.0 et les codecs SBC, AAC, aptX, aptX HD et aptX Adaptative.

Voilà pour les points communs. Mais les deux appareils ont aussi, bien sûr, des divergences. 310 grammes et haut-parleur de 47 mm pour le PX7, 241 grammes et haut-parleur 35 mm pour le PX5. Le premier mise sur un design circum-auriculaire, contre du supra-auriculaire pour l'autre. Distinction côté autonomie également avec 30 heures de lecture annoncées pour le PX7 et 25 heures sur le PX5.

La différence de prix entre ces modèles, elle, n'est pas si flagrante : comptez 400 euros pour le PX7 et 350 euros pour le PX5. La sortie des deux casques est prévue en octobre 2019.

Source : Les Numériques
Modifié le 27/09/2019 à 11h51
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Tesla apporte des améliorations à sa Model 3 (et des hausses de prix)
Le navigateur Brave atteint les huit millions d'utilisateurs
19 heures et 16 minutes : Qantas s'offre le record du plus long vol du transport aérien
Du code malveillant utilise un format audio pour éviter les antivirus
Lime officialise le retrait de sa flotte de trottinettes électriques à Marseille
M6, France Télévision et TF1 engagent un triple Salto... pour espérer retomber sur leurs pieds
L'armée américaine n'utilisera plus d'antiques disquettes pour coordonner ses frappes nucléaires
Une nouvelle taxe appliquée sur les billets d'avion dès 2020, pour financer les transports propres
Le fichier des véhicules assurés entre en vigueur, et les forces de l'ordre comptent bien l'utiliser
Le réchauffement climatique s’est encore accentué depuis 2015

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top