Le Marshall Major III Voice double son autonomie et se dote de Google Assistant

Grégoire Huvelin Contributeur
03 octobre 2019 à 12h20
0
Marshall Major III Voice

L'entreprise britannique Marshall est sur le point de sortir une version améliorée de son casque audio Major III Bluetooth, baptisée Major III Voice. Au programme : une autonomie doublée et l'intégration de l'assistant vocal de Google.

Si la compagnie Marshall reste avant tout connue pour ses amplificateurs dédiés aux guitares électriques, ses casques audio ont, au fil des années, conquis le grand public, séduit par un design rétro et des caractéristiques honorables. Depuis, l'offre de la marque s'est progressivement étoffée pour proposer une poignée de produits commercialisés entre 70 et 270 euros. Avec le succès qu'on leur connaît.

Playlist, SMS et itinéraire

Cinq mois après l'introduction de trois nouvelles enceintes portables, la firme d'outre-Manche refait parler d'elle. Au menu du jour : une version améliorée du produit Major III Bluetooth. Baptisé Major III Voice, celui-ci a la particularité d'embarquer l'assistant vocal de Google. Ce dernier sera ainsi en mesure de lancer une playlist, lire des textos et indiquer un itinéraire à l'utilisateur, la voix faisant office de guide.

Marshall Major III Voice

Un nouveau bouton prévu à cet effet a été ajouté par les instigateurs du projet, de sorte à ce que le propriétaire du casque accède rapidement à la fonctionnalité. L'autre nouveauté majeure réside dans son autonomie : 60 heures en une seule et unique charge, contre 30 heures pour le Major III Bluetooth. De quoi considérablement améliorer l'expérience utilisateur sur le long terme.

Prix et disponibilité

Enfin, le « Major III Voice dispose de transducteurs dynamiques de 40 mm qui sont ajustés pour des graves améliorés, des médiums fluides et des aigus cristallins », peut-on lire sur la fiche produit, qui précise par ailleurs sa grille tarifaire et sa date de sortie&nbp;: le 16 octobre 2019, au prix de 169 euros, soit vingt euros de plus que le Major III Bluetooth.

Via : Android Police
Modifié le 03/10/2019 à 12h20
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Linky : une étude de l'ANFR ne relève aucune exposition anormale aux ondes radioélectriques
Un chercheur lance une pétition pour rendre gratuits les articles liés au réchauffement climatique
Des équipes d'Amazon chargées de scruter les images des caméras de surveillance de la marque
Pour Michel Mayor, prix Nobel de physique 2019, l'humanité ne migrera pas sur d'autres planètes
Blizzard demande leur carte d'identité aux pro-manifestants de Hong Kong pour supprimer leur compte
LDLC.com à nouveau élu Service Client de l'Année 2020
L'énergie renouvelable est la principale source d'électricité au Royaume-Uni
Xavier Niel défend le projet Libra... dans lequel il a investi
Journée de la communauté Clubic.com : c'était samedi, c'était comment ?
Dyson laisse tomber son projet de voiture électrique

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top