Google a donné mercredi soir le coup d'envoi du Google I/O 2013. Comme chaque année, Clubic relaie les nombreuses annonces de la conférence d'ouverture.
Pour la sixième année consécutive, Google tient pendant trois jours une conférence à San Francisco, en Californie. L'événement est destiné aux développeurs mais le keynote est traditionnellement l'occasion d'annoncer de nouveaux produits et nouveaux services.
Les années précédentes, Google y a annoncé de nouvelles versions d'Android, les nouveaux terminaux associés et de nouveaux produits comme les Chromebooks et les Google TV.
Cette année n'a pas fait exception : on a découvert diverses nouveautés pour Android, un vrai faux nouveau terminal et des évolutions pour quelques uns des principaux services de Google.
La conférence d'ouverture était retransmise en direct sur YouTube. 6000 personnes ont assisté à la conférence depuis le Moscone Center, un million par Internet, selon Google.
Chacune des annonces a fait l'objet d'une actualité dédiée :
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.