50 euros remboursés sur une sélection d’accessoires audio chez Bouygues

01 juin 2018 à 14h17
0
Vous avez déjà pu le constater par le passé, les opérateurs téléphoniques rivalisent sans cesse de nouvelles offres pour vous inciter à tomber dans leur escarcelle. Preuve en est une fois encore avec Bouygues qui dégaine, dans la foulée d'Orange, une petite offre de remboursement sur une sélection d'accessoires audio.

Enceinte-portable-JBL-Flip-3-Noire.jpg




Une offre ouverte à tous

C'est une bien jolie offre que nous propose aujourd'hui Bouygues avec cette opération permettant de se faire rembourser 50 euros sur l'achat d'un accessoire audio éligible à cette opération. Pour profiter de cette ristourne bienvenue, rien de bien compliqué. Il vous suffira d'acheter l'un des produits concernés par l'opération, en boutique ou en ligne, puis de remplir le document adéquat.

Votre achat devra avoir été effectué entre le 28 mai et le 26 juin, et vous aurez jusqu'au 26 juillet pour effectuer votre demande. Ce qui est bon à savoir en revanche, c'est que vous n'avez pas besoin d'être client Bouygues pour bénéficier de cette offre.

Des produits variés et intéressants

Contrairement à Orange qui proposait une réduction sur de nombreux produits connectés, Bouygues se concentre uniquement sur les accessoires audio. Ce sont donc des casques, enceintes audio et barre de son qui vous attendent. Vous pourrez par exemple trouver l'enceinte JBL Flip 3 noire à 49 euros au lieu de 99 euros, le casque JBL E45BT au même tarif, ou la barre de son Bluetooth Thomson SB100BT à 29 euros au lieu de 79 euros.

La liste complète des produits concernés par cette opération pourra être trouvée sur le bulletin de participation à cette offre de remboursement, que vous pourrez trouver à cette adresse, mais il est important de préciser une chose. Certains produits, comme les Airpod d'Apple, ne sont pas disponibles sur la boutique en ligne, aussi, pour obtenir votre réduction de 50 euros, vous devrez effectuer votre achat en boutique.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Netflix menace les partages de compte entre amis
Le Vatican va lancer un chapelet connecté !
Blocage du porno au Royaume-Uni : c'est la débandade
Blizzard allège la peine infligée au joueur ayant soutenu les manifestations de Hong Kong
L'armée américaine n'utilisera plus d'antiques disquettes pour coordonner ses frappes nucléaires
Lime officialise le retrait de sa flotte de trottinettes électriques à Marseille
Tesla apporte des améliorations à sa Model 3 (et des hausses de prix)
Le fichier des véhicules assurés entre en vigueur, et les forces de l'ordre comptent bien l'utiliser
Un important site de contenus pédophiles tombe : 300 arrestations dans 38 pays
Le réchauffement climatique s’est encore accentué depuis 2015

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top