50 euros remboursés sur une sélection d’accessoires audio chez Bouygues

Léa
01 juin 2018 à 14h17
0
Vous avez déjà pu le constater par le passé, les opérateurs téléphoniques rivalisent sans cesse de nouvelles offres pour vous inciter à tomber dans leur escarcelle. Preuve en est une fois encore avec Bouygues qui dégaine, dans la foulée d'Orange, une petite offre de remboursement sur une sélection d'accessoires audio.

Enceinte-portable-JBL-Flip-3-Noire.jpg




Une offre ouverte à tous



C'est une bien jolie offre que nous propose aujourd'hui Bouygues avec cette opération permettant de se faire rembourser 50 euros sur l'achat d'un accessoire audio éligible à cette opération. Pour profiter de cette ristourne bienvenue, rien de bien compliqué. Il vous suffira d'acheter l'un des produits concernés par l'opération, en boutique ou en ligne, puis de remplir le document adéquat.

Votre achat devra avoir été effectué entre le 28 mai et le 26 juin, et vous aurez jusqu'au 26 juillet pour effectuer votre demande. Ce qui est bon à savoir en revanche, c'est que vous n'avez pas besoin d'être client Bouygues pour bénéficier de cette offre.

Des produits variés et intéressants



Contrairement à Orange qui proposait une réduction sur de nombreux produits connectés, Bouygues se concentre uniquement sur les accessoires audio. Ce sont donc des casques, enceintes audio et barre de son qui vous attendent. Vous pourrez par exemple trouver l'enceinte JBL Flip 3 noire à 49 euros au lieu de 99 euros, le casque JBL E45BT au même tarif, ou la barre de son Bluetooth Thomson SB100BT à 29 euros au lieu de 79 euros.

La liste complète des produits concernés par cette opération pourra être trouvée sur le bulletin de participation à cette offre de remboursement, que vous pourrez trouver à cette adresse, mais il est important de préciser une chose. Certains produits, comme les Airpod d'Apple, ne sont pas disponibles sur la boutique en ligne, aussi, pour obtenir votre réduction de 50 euros, vous devrez effectuer votre achat en boutique.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Bruno Le Maire prend officiellement position sur la cryptomonnaie Libra
Toyota : 50% des véhicules vendus au premier semestre étaient des hybrides-électriques
Peugeot 3008 Hybrid : tout ce que l’on sait du futur SUV de la firme sochalienne
Evija : l'hypercar électrique de Lotus se charge en 9 petites minutes
La Zone 51 envahie ? L'armée américaine pourrait répondre par la force
Streaming vidéo : le coût écologique serait désastreux, selon l'association The Shift Project
La prochaine édition du CES va autoriser les sextoys féminins et interdire les
Que se passerait-t-il si Stadia disparaissait ? Un ponte de Google répond
Neuralink : Musk annonce que la start-up est prête à tester sa technologie sur des humains
7 400 gigatonnes de neige seraient nécessaires pour enrayer la fonte des glaces
scroll top