🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Après sa "mini" barre de son, nous en apprenons plus sur le mini subwoofer de Sonos

17 mai 2022 à 14h55
2
Sonos Sub Mini © © Grayson Blackmon / The Verge
Rendu 3D du Sonos Sub Mini © Grayson Blackmon / The Verge

Ce caisson de basse, plus petit et abordable que le Sonos Sub actuel, pourrait être présenté dans les prochaines semaines.

Sonos vient tout juste de révéler sa dernière barre de son d'entrée de gamme, la Sonos Ray, mais semble avoir encore un nouveau produit dans ses cartons.

Un petit subwoofer parfait pour épauler la dernière Sonos Ray

C'est le site américain The Verge qui nous indique aujourd'hui que le constructeur prépare bien un nouveau subwoofer qui s'appellerait le Sonos Sub Mini, après quelques premières fuites apparues dans l'application mobile de la marque. Cet appareil porterait d'ailleurs en interne le nom de code S37, alors que la Sonos Ray était connue sous le nom S36.

Ce modèle, plus compact, se différencierait du Sonos Sub par un format cylindrique, là où le précédent modèle adoptait une forme rectangulaire. Le média américain a d'ailleurs obtenu suffisamment d'informations pour proposer un rendu 3D de l'appareil.

Au centre, on retrouvera une découpe en forme de pilule. De plus, la fiche technique du Sub Mini devrait être assez similaire à celle de son grand frère, mais avec évidemment une puissance en baisse.

Un lancement qui devrait intervenir avant septembre 2022

Le Sonos Sub Mini a l'air d'être pensé pour se marier avec la Sonos Ray. Les fans de la marque avaient pu être déçus de ne pas voir ce modèle dévoilé en même temps que la barre de son, mais Sonos semble vouloir prendre tout son temps pour peaufiner son produit.

Ce petit subwoofer devrait également être utilisable avec les modèles Sonos Beam et Sonos Arc, pour tous les utilisateurs qui n'ont pas souhaité investir les 849 euros demandés pour le Sonos Sub. Les barres de son reconnaîtront automatiquement l'accessoire et le laisseront gérer les basses fréquences pour un rendu sonore plus massif lors du visionnage de leurs contenus.

On ne connaît pas encore le prix final ou la date de sortie de ce Sonos Sub Mini, mais à en croire le CEO du constructeur, qui expliquait plus tôt dans l'année que les lancements de produits auraient tous lieu au cours de l'année fiscale en cours, le subwoofer devrait arriver en magasin avant septembre 2022 au plus tard.

Source : The Verge

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
3
MisterDams
Anth
ça joue l’entrée de Gamme. c’est cool mais ça ne satisfait pas ceux qui ont déja ARC et SUB. l’arc commence à avoir quelques années, doit bien y avoir moyen de la faire évoluer.
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page