Les Galaxy Buds+ comparés aux Galaxy Buds dans une nouvelle fuite

Pierre Crochart
Spécialiste smartphone & gaming
05 février 2020 à 10h38
1
Samsung Galaxy Buds.jpg
© Samsung

On en parle moins que des Galaxy S20 — qui tirent toute la couverture à eux —, mais les Galaxy Buds+ arrivent eux aussi la semaine prochaine.

Successeurs bien nommés des Galaxy Buds, ces nouveaux écouteurs true wireless se voient aujourd'hui passés au crible grâce à une fuite signée Evan Blass.

Une autonomie béton

Si l'esthétique ne change pas, les Galaxy Buds+ seront à peine plus lourds que leurs prédécesseurs. Et pour cause : leur batterie passe de 58 mAh à 85 mAh. De quoi offrir, selon la fiche technique, une écoute de 11 h en une seule charge, et 22 h en tout avec le boîtier.

Galaxy Buds+ specs
La fiche technique des Galaxy Buds comparée à celle des Galaxy Buds+. © Evan Blass

Niveau recharge, Samsung a aussi mis les petits plats dans les grands. 3 minutes de charge suffiraient ainsi à récupérer 60 minutes d'autonomie ! À titre de comparaison, la précédente mouture nécessitait 15 minutes pour obtenir 100 minutes d'écoute.

Côté son, les Galaxy Buds+ devraient aussi faire mieux que les écouteurs originaux. La dynamique est ici doublée, et l'écouteur embarque désormais un Tweeter et un Woofer pour un son plus équilibré.


Bien entendu pourvus de la réduction de bruit active, les Galaxy Buds+ pourront aussi lancer Spotify d'un simple tap sur l'embout. Ils deviennent aussi pleinement compatibles avec iOS, si jamais vous voulez faire des infidélités aux AirPods Pro.

Via : Android Authority
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
667
‹ Bien entendu pourvus de la réduction de bruit active ›<br /> Euh…ANC? je ne crois pas. Ca parle d’isolation, mais c’est surement et uniquement du a la forme (intra) des ecouteurs.<br /> Je me demande s’ils ont change les tailles des embouts/ailerons, parce que meme le plus large sur les Galaxy Buds actuels ne suffit pas a loger le bouzin de facon stable (j’en ai perdu un que j’ai du faire remplacer). Et le probleme de tous ces ecouteurs avec boitier de recharge, c’est que ca limite considerablement les solutions d’embouts tiers et de tailles differentes, puisque meme a 1 ou 2mm plus larges ils ne rentrent plus dans leur boitier.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Voitures électriques : le cap des 10 000 immatriculations franchi en janvier 2020
Google lance la version Enterprise Edition 2 de ses lunettes AR en magasin
Bouygues Construction ferme ses systèmes informatiques suite à une attaque de ransomware
Une filiale d'Alphabet, Jigsaw, dévoile un outil aidant à détecter les images truquées
Baromètre ANFR : Free Mobile franchit un palier en 4G mais délaisse toujours la 5G
Disney + poursuit son ascension et s'approche des 30 millions d'abonnés payants
WhatsApp corrige une faille offrant l'accès à vos fichiers privés
LG et ZTE renoncent au MWC à cause du Coronavirus
Vie privée : Google a accidentellement partagé des vidéos privées avec des usagers au hasard
Haut de page