🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT ! 🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

DJI fait atterrir un nouveau drone au prix plus doux, le Mavic 3 Classic : qu'est-ce qui change ?

04 novembre 2022 à 09h30
4
DJI Mavic 3 Classic © © DJI
© DJI

Un nouveau drone avec les meilleures fonctionnalités du Mavic 3 et à un tarif plus accessible ? DJI vient d’exaucer votre souhait.

Il y a presque un an jour pour jour, la société DJI annonçait son nouveau drone aux caméras impressionnantes. Aujourd’hui, le tant aimé Mavic 3 se trouve un successeur à moindre coût, mais qui n’en demeure pas moins bien équipé.

DJI annonce le Mavic 3 Classic

Si vous êtes un grand amateur de pérégrinations aériennes, mais que votre budget ne vole pas aussi haut que nos amis télécommandés, alors vous pourriez peut-être trouver votre bonheur dans cette annonce.

Le 2 novembre dernier, la société chinoise DJI, aujourd’hui bien réputée en matière de conception de drones, a levé le voile sur une toute nouvelle itération de son Mavic 3. Ce modèle, qui avait fait l’unanimité pour ses nombreuses fonctionnalités de haut vol, vient en effet de se trouver un héritier à prix réduit, et qui conserve les principales qualités de son aîné.

Mavic 3 Classic : pour le meilleur et pour le prix

Afin de bien commencer, sachez tout d’abord que le Mavic 3 Classic conserve le capteur 4/3 CMOS de 20 mégapixels embarqué par le Mavic 3 et sorti l’année dernière. Vous retrouverez également le même système de transmission ainsi qu’une autonomie parfaitement identique, à savoir d’une durée maximale de 46 minutes (avec la possibilité d’ajouter le kit Fly More). Le petit nouveau se verra en revanche amputé du téléobjectif supplémentaire de 162 mm avec un zoom hybride 28x présent sur le modèle de l’an dernier.

Parmi les fonctionnalités essentielles du Mavic 3 Classic, retenez qu’il embarque un objectif principal de 24 mm pour un FOV de 84°, et qu’il peut capturer des vidéos en 5,1K à 50 FPS, en 4K à 60 FPS et en 1080p à 60 FPS. Les vidéos au ralenti peuvent quant à elles être capturées en 4K à 120 FPS et en 1080p à 200 FPS. Il dispose également d’un régulateur de vitesse pour vous aider à vous concentrer sur vos photos, de diverses fonctions de sécurité afin d’éviter les potentiels dangers aériens et de capteurs pour planifier ses propres trajets.

DJI Mavic 3 Classic © © DJI
© DJI

D’ores et disponible à l’achat, le Mavic 3 Classic est commercialisé à partir de 1 499 euros. Il faudra compter pas moins de 1 599 euros pour l’offre DJI RC N-1 et 1 749 euros pour l’offre avec contrôleur DJI RC. À titre de comparaison, les tarifs de lancement du Mavic 3 étaient de 2 099 euros (version standard), 2 799 euros (version Fly More) et 4 799 euros (version Cine Premium). Si vous cherchiez un drone plus accessible, mais qui n’en demeure pas moins très complet, il y a fort à parier que vous trouviez chaussure à votre pied avec le Mavic 3 Classic.

Source : The Verge

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
5
xryl
Si vous cherchiez un drone plus accessible<br /> On doit pas avoir la même définition du mot accessible.
Sabrewolf
Moins cher que son grand frère ? Ce doit être la définission de plus accessible. Enfin je pense.
duck69
ça reste quand même cher pour de l’usage perso.
Joeee
Cela commence à faire cher en effet
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Cyber Monday Amazon : TOP 10 des promos high-tech ce lundi !
Pour le Cyber Monday, NordVPN prolonge son offre canon à -63%
Attention, cette extension Chrome veut voler votre portefeuille crypto ET vos mots de passes
Black Friday Amazon et Cdiscount : les 50 bons plans encore disponibles !
Est-ce l'avenir ? Cette maison a été imprimée en 3D et assemblée en une demi-journée
Quand l'app de billetterie de la Coupe du monde crashe... et laisse les spectateurs hors du stade
Black Friday Apple : économisez 100€ sur le dernier iPad Air et sa puce M1
3 bonnes raisons de s’équiper du VPN CyberGhost durant le Black Friday
Mettez votre casque de pilote, Star Wars: Squadrons est actuellement gratuit !
Voici les dernières offres du Black Friday chez Amazon 🔥
Haut de page