SFR rehausse de 5 euros le tarif de ses forfaits fibre

Alexandre Laurent
Publié le 26 août 2010 à 09h06
00A0000002424686-photo-ancien-logo-de-sfr.jpg
La fibre optique, c'est mieux, mais c'est aussi plus cher, au moins chez SFR. L'opérateur, dont les offres fibres débutaient à 29,90 euros par mois, a discrètement augmenté ses tarifs pour faire passer sa formule triple play à 34,90 euros par mois. Ce faisant, il harmonise ses formules, puisque selon les zones géographiques, tout le monde n'avait pas accès à la formule à 29,90 euros, mais introduit dans le même temps une différenciation entre ses forfaits ADSL et ses offres « très haut débit ».

Selon le site Ariase, qui le premier s'est fait l'écho de cette information, la modification de tarifs ne concerne que les abonnés ayant souscrit leur forfait après la date du 24 août. Dans le même temps, SFR a mis en place une nouvelle formule en édition limitée qui aux traditionnels accès fibre à Internet, téléphonie fixe et TV sur IP ajoute deux heures de communication vers les mobiles, pour 41,90 euros par mois. On pourra consulter le détail des offres fibre SFR via ce document PDF.
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.