Free a distribué cette nuit une mise à jour de maintenance destinée au boîtier Server de son offre Freebox. Estampillée 3.1.5, elle corrige quelques bugs mineurs.
Free a mis en ligne cette nuit un firmware de maintenance pour le boîtier Server de l'offre Freebox, accessible au téléchargement et à l'installation via un simple redémarrage. Cette mise à jour n'apporte pas de nouvelle fonctionnalité, mais permet de résoudre quelques dysfonctionnements. Elle rétablit notamment le bon fonctionnement d'AirPlay avec les terminaux iOS 9, corrige une instabilité constatée au niveau de la base DECT et revient sur quelques fautes d'orthographe constatées au niveau de l'interface.
Free signale par ailleurs l'ajout de l'autorité de certification (CA) du client dans le fichier .ovpn qui sert à la configuration du VPN sur la Freebox, ce qui devrait améliorer la compatibilité avec les clients tiers.
Début octobre, c'est la partie Player de l'offre Revolution qui avait été mise à jour (3.1.3) avec, là aussi, un rétablissement des fonctions liées à AirPlay vers les terminaux iOS 9.
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.