The Witcher Monster Slayer : les préinscriptions ouvertes pour l'accès anticipé sur Android

23 avril 2021 à 12h40
3
The Witcher Monster Slayer © CD Projekt Red
© CD Projekt Red

Après Pokémon Go, les utilisateurs de smartphones Android pourront bientôt chasser des monstres sur The Witcher: Monster Slayer.

Utilisateurs de smartphones Android, préparez vos épées en acier et en argent, et votre plus beau masque portant le symbole de l'École du Loup. La saison de la chasse aux monstres de l'univers The Witcher va bientôt s'ouvrir ! Monster Slayer, le Pokémon Go à la sauce CD Projekt Red vient en effet d'ouvrir les préinscriptions à l'accès anticipé de sa version Android.

« Vous avez un contrat pour un sorceleur ? »

Pour rappel, The Witcher: Monster Slayer offre la possibilité d'incarner un sorceleur, jusque dans l'utilisation de la magie et la fabrication de potions, grâce à la réalité augmentée. Comme Pokémon Go en son temps, il sera ainsi possible de parcourir le monde réel et de rencontrer en jeu des personnages nous donnant quêtes et contrats, ainsi que chasser les monstres iconiques de l'univers The Witcher pour récupérer de nombreuses récompenses.

Les utilisateurs de smartphones Android auront droit à un accès privilégié via un Accès Anticipé du jeu en s'inscrivant sur le site officiel, cité en source ci-dessous. Si leur inscription est acceptée, ils pourront ainsi télécharger le jeu d'ici la fin du mois d'avril via Google Play.

La version finale est quant à elle attendue autant sur les appareils Android qu'iOS, à une date encore indéterminée. Bonne chance, sorceleuses et sorceleurs !

Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (3)

narco
pokemon go like
Nicolas_BARET
En soit, le fait qu’il s’agisse d’un Pokémon Go like n’est pas spécialement un problème. C’est juste que pokémon go est un jeu qui fonctionne très bien de par le but du jeu original, à savoir parcourir le monde et capturer des pokémon. La difficulté pour les suivants est de trouver une raison valable de lancer les joueurs à travers le monde, et à mon sens c’est ce qui a pêché sur le jeu Harry Potter.
narco
Ce n’est peut-être pas un problème pour toi, mais tu n’es pas tous seul <br /> J’aurais aimé un autre style de gameplay dans l’univers de the witcher.<br /> Allez me balader smartphone à la main. non merci
Voir tous les messages sur le forum