🔥 Soldes Apple : iPhone, Macbook, Airpods, toutes les meilleures promos !

Mathieu Grumiaux Contributeur
26 juin 2019 à 17h50
0
apple_soldes_1600

Les Soldes d'été ont débuté ce mercredi 26 juin et les produits Apple sont particulièrement scrutés afin de dénicher les meilleures réductions sur les derniers iPhone ou MacBook. Pas besoin cette année de faire la chasse aux prix bas avec notre sélection des meilleurs bons plans sur les produits à la Pomme.


Retrouvez tous les bons plans Cdiscount pour les Soldes d'Été 2019 :

Des offres promo exceptionnelles sur les derniers produits de la gamme

On commence cette sélection par l'iPhone Xr, dans sa version Bleue. Possédant 64 Go de stockage, le smartphone est l'entrée de gamme d'Apple pour cette année 2019. Mais la marque propose l'essentiel de ses dernières fonctionnalisés avec en premier lieu son système de reconnaissance faciale FaceID, qui à la fois permet l'authentification par le visage, mais également la création d'avatars animés, les Memojis, pour égayer vos conversations.

Avec son écran LCD et bord à bord de 6,1 pouces et son processeur A12 Bionic, vous pouvez profiter de vos derniers jeux en 3D ou de vos vidéos en Full HD sans aucune perte de performances. Il bénéficie également de la recharge sans-fil par induction pour rapidement regagner un peu de batterie sans avoir à le brancher à une prise électrique.

apple_iphone_xr_bleu1600


Un autre iPhone à prix réduit durant ces Soldes d'été avec l'iPhone 8, dans son coloris gris sidéral. Le smartphone date de 2017 mais reste encore aujourd'hui un appareil solide aux performances plus que suffisantes et capable de faire tourner l'ensemble des applications de l'App Store sans sourciller.

Il bénéficie d'un écran LCD 4,7 pouces qui fera plaisir aux amateurs de petits formats et conserve son capteur TouchID qui a fait ses preuves durant tant d'années. A l'intérieur une puce A11 Bionic et son capteur photo principal de 12 mégapixels pour des photos de très haute tenue, avec une excellente restitution des couleurs, sans saturation. Ce dernier bénéficie enfin également de la recharge sans-fil.

apple_iphone_8_1600


Passons aux AirPods, et est-il encore besoin de présenter ces écouteurs sans-fil qui se retrouvent dans les oreilles de millions d'utilisateurs depuis plusieurs années. Avec les AirPods, Apple a lancé la mode des écouteurs vraiment sans-fil, qui ont pu être moqués à leur présentation mais qui sont désormais une référence pour leur facilité d'utilisation et leur praticité au quotidien.

Les AirPods offrent une autonomie de 5 heures d'écoute de musique et de 2 heures en communication. La boite de chargement permet d'augmenter l'autonomie à 24 heures en audio et 11 heures en appel. Les placer dans leur étui 15 minutes offrent 3 heures d'écoute supplémentaires pour éviter tout problème de charge durant vos longs trajets.

airpods_1600


Enfin, et l'on a parfois tendance à l'oublier, Apple est avant tout un fabriquant d'ordinateurs et le prouve avec le MacBook Air 13,3 pouces. Cet ordinateur a défini la catégorie des ultra-portables, avec un poids de seulement 1,35 kg pour une épaisseur d'1,7 cm.

A l'intérieur un processeur Intel Core i5 et 8 Go de RAM assurent une utilisation fluide et rapide dans les différents logiciels que vous utilisez au quotidien. L'écran LCD possède une résolution de 1440 x 900 pixels et il intègre également une caméra frontale 720p pour vos appels vidéos avec FaceTime ou encore Skype. Le stockage est quant à lui de 128 Go pour y déposer vos documents et fichiers média. macOS Mojave, la dernière version du système d'exploitation d'Apple est évidemment embarqué ainsi que différents logiciels de bureautique et de création.

macbook_air_1600


Les produits Apple sont excellents, mais rarement bon marché

Les appareils Apple sont parmi les plus populaires au monde. iPhone, iPad ou encore MacBook sont aujourd'hui des références de leur catégories respectives, à la fois pour leurs performances, leur facilité d'utilisation mais également leur design très épuré et élégant.

Mais ils sont aussi très onéreux, les prix pratiqués par la marque sont souvent bien plus importants que ceux des concurrents ce qui constitue un frein pour bon nombre de consommateurs. Heureusement, les Soldes 2019 ont débuté et grâce à Cdiscount, vous pourrez à cette occasion faire des économies non négligeables sur un grand nombre de produits Apple.

N'hésitez pas davantage et profitez de ces rares réductions sur un grand nombre de produits Apple. Ces derniers étant très performants de nombreuses années, ce seront les meilleurs affaires que vous pourrez faire durant cet été !

Les Soldes d'Été c'est maintenant ! Retrouvez les meilleurs bons plans et promos High-Tech avec Clubic.

Découvrez tous nos bons plans

1 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

De nouveaux modèles climatiques ont été créés... et la situation est pire que prévue
Stallman quitte la Free Software Fundation après la divulgation d'emails évoquant l'affaire Epstein
Ça y est, le Fold est disponible en France... pour 1,6 SMIC (net).
Des défauts de fabrication découverts sur six réacteurs nucléaires en activité en France
OVNI : l'US Navy avoue (enfin) avoir filmé des objets aériens non identifiés
En Californie, Donald Trump tente d’annuler la loi sur les limites d'émissions de CO2
Le TGI de Paris invalide la clause de non-revente de jeux dématérialisés de Steam
iPhone 11 / 11 Pro : les premiers tests sont en ligne, 2019 est-il un bon cru ?
Avec sa Model S, Tesla aurait battu le record de la Porsche Taycan sur le circuit de Nürburgring
Analogue présente un DAC audio/vidéo pour brancher vos vieilles consoles sur une TV moderne

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top