Forfait 4G : RED prolonge son offre 60Go à 12€/mois à vie pour les Soldes

17 janvier 2020 à 17h45
0
red_promo1600

A l'occasion des soldes, RED by SFR a décidé de vous donner plus de temps pour souscrire son abonnement mobile avec 60 Go de données mobiles pour 12 euros par mois.

Pourquoi Clubic recommande ces forfaits ?
  • Des forfaits sans engagement et sans condition de durée
  • Un volume de data conséquent pour l'Internet mobile
  • Une bonne couverture 4G dans l'Hexagone

RED by SFR : sans engagement et garanti à vie !

Avant de rentrer dans les détails de forfait mobile pas cher, notez qu'il s'agit d'une offre sans engagement. Ainsi, vous pourrez résilier son forfait quand vous le souhaitez pour passer chez un concurrent avec une offre qui vous paraît plus intéressante et ce, sans aucun surcoût.

Autre très bonne nouvelle, ce forfait illimité RED est sans condition de durée en ce qui concerne son prix. Autrement dit, pas de mauvaise surprise après 1 an d'abonnement. Le prix initial annoncé ne changera pas contrairement à d'autres opérateurs comme Free ou encore Sosh, dont le prix augmente fortement dès le 13ème mois d'abonnement.

Maintenant que vous savez tout des modalités du forfait, passons aux caractéristiques de cette offre.

Un forfait mobile 4G illimité très complet

Vous avez désormais jusqu'au 20 janvier 2020 pour profiter de l'offre RED by SFR sur le forfait mobile à 60 Go de data (au lieu de 50 Go) à 12 euros par mois.

Pour ce prix, vous bénéficiez également des appels, SMS et MMS illimités ainsi que de 8 Go d'internet depuis l'Union Européenne et les DOM. Vous profitez aussi de l'accès au service SFR Cloud pour le stockage de vos documents, photos et vidéos jusqu'à 100 Go. L'intérêt de cette offre est qu'elle est sans engagement, vous pouvez résilier à tout moment. Autre avantage : le prix est garanti "à vie", pas de hausse au bout d'un an comme chez la concurrence.

Une offre RED illimité et personnalisable

Pour obtenir plus de fonctionnalités, RED laisse le choix aux utilisateurs d'ajouter des options au forfait. Pour cinq euros supplémentaires par mois, on a l'occasion de bénéficier d'une enveloppe de 15 Go de data depuis l'UE, les DOM, la Suisse, Andorre, les USA et le Canada. Idéal pour les utilisateurs habitués à voyager à l'étranger. Pour les gros consommateurs de données mobiles, il est aussi possible de passer de 60 Go à 100 Go d'internet en France moyennant le paiement de huit euros en plus.


Dans notre comparatif des meilleurs forfaits mobiles, l'abonnement REd by SFR 60 Go arrive en tête. L'équipe de Clubic le considère comme le plus intéressant du moment.
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La centrale nucléaire de Fessenheim va être arrêtée ce samedi en vue de son démantèlement
L'éolien a, en 2019, fourni 15% de l'électricité consommée en Europe
Le Cybertruck aurait passé le cap des 500 000 précommandes
Uber ferme son bureau de Los Angeles, écarte des dizaines de salariés et délocalise aux Philippines
La Renault ZOE est une des voitures électriques les plus vendues au monde
La France et l'Allemagne s'associent pour travailler sur le successeur du Rafale et de l'Eurofighter
Windows 10 : de nouvelle icônes plus colorées font leur apparition
L'Espagnol Renfe va bâtir le réseau TGV des États-Unis pour 6 milliards de dollars !
Galaxy Z Flip : notre prise en main vidéo du nouveau smartphone à écran pliable de Samsung
5G : Martin Bouygues n'exclut pas d'attaquer l'État en justice s'il ne peut pas travailler avec Huawei

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top