Rentrée 2020 : profitez jusqu'à -40% sur Irobot, Neato et Rowenta chez Amazon

Arnaud Marchal
Spécialiste automobile
28 août 2020 à 12h25
0
Neato Robotics D650

Qui aime vraiment passer l’aspirateur ? Si vous aussi vous considérez cela comme une corvée ou une perte de temps, offrez-vous un aspirateur robot et profitez de promotion jusqu’à -40 % chez Amazon.

Pourquoi Clubic recommande les aspirateurs robots ?

  • Il fait le ménage à votre place
  • Rapide et efficace
  • Totalement autonome

Comparatif : découvrez notre comparatif des meilleurs aspirateurs robots en 2020

Aspirateurs robots Irobot, Neato et Rowenta en promotion chez Amazon

Quel plaisir que de rentrer du travail en retrouvant l’intérieur de sa maison ou de son appartement propre grâce à son aspirateur robot programmé pour aspirer les pièces pendant votre absence. Et comme il n’est toujours pas possible de rallonger ses journées, il vous fera gagner du temps au quotidien. Fini de vous faire surprendre par une visite d’un ami à l’improviste alors que vous avez boycotté l’aspirateur depuis 10 jours.

Véritable produit 20/80, l’aspirateur robot vous fera gagner du temps que vous pourrez mettre à profit pour travailler plus ou vous accorder un peu de repos au calme sans avoir à courir avec l’aspirateur traineau qui se coince toujours au coin d’un meuble et qui fait un bruit infernal.

Que vous optiez pour un Irobot, un Neato ou un Rowenta, vous ne serez pas déçu de cet investissement qui fera votre bonheur. L’essayer c’est l’adopter, définitivement. Vous ne pourrez plus vous en passer. Pour un prix similaire à un aspirateur traineaux de qualité, vous pouvez vous offrir un aspirateur robot performant. Il suffit de regarder les évaluations des acheteurs sur Amazon pour se faire une idée avec souvent plus de 4 étoiles sur 5 avec plus de 1000 avis à chaque fois.

Investissez dans votre temps libre avec une réduction jusqu’à 40 %

Amazon vous propose des tarifs très bas sur cette sélection d’aspirateurs robots de grandes marques dont la réputation dans le domaine n’est plus à faire.

Vous pourrez même vous offrir un robot laveur pour laver le sol à votre place et programmer ses appareils pour qu’ils travaillent quand vous serez absent par exemple.

De plus, vous pourriez profiter de la commande de votre aspirateur robot pour tester gratuitement Amazon Prime et bénéficier de la livraison express gratuite sur tous les produits mentionnés Prime. Vous pourrez aussi profiter de Prime Music et Prime Video par la même occasion.

Le contenu sur Clubic étant entièrement gratuit, l'affiliation est utilisée pour financer le site. Cet article contient donc des liens d'affiliation. Ainsi, lorsque vous achetez via un lien sur notre site, cela ne vous coûte pas plus cher, mais une commission d'affiliation est reversée à Clubic. Consultez notre charte pour en savoir plus.

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Plus de 50 000 smartphones chinois infectés par des malwares ont été vendus dans des pays africains
Le disque dur externe 8To Western Digital My Book en promo pour la rentrée 2020
Age of Empires III Definitive Edition envahira Steam et le Xbox Game Pass dès le 15 octobre
Microsoft semble bien travailler sur une refonte de Windows « arrondie »
Le design de l'iPad Air 4 en fuite... avec de l'USB-C et un nouvel et beau grand écran
Fini les pressions, les prochains Airpods d'Apple miseraient sur des capteurs tactiles
La smart TV Philips 50
VW annonce l'ouverture des précommandes de l'ID.4 en septembre et en montre des esquisses
Steam va mieux filtrer le chat et vous permettre de personnaliser des filtres
Apple bloque une mise à jour de Facebook sur iOS dénonçant la taxe de 30% imposée par la Pomme
Haut de page