Économisez 100€ sur l'achat d'un Écran Gamer HP 27XQ grâce aux bon plan Darty

Thibaut Popelier
Expert Gaming
12 février 2020 à 15h55
0
Ecran Gamer HP 27XQ.jpg

Ce n'est pas la première fois que vous apercevez cet article dans notre section réservée aux bons plans. En effet, grâce au produit qui va suivre, vous allez pouvoir améliorer drastiquement votre installation PC. Sans plus attendre, nous accueillons une nouvelle fois l'écran gamer HP 27XQ vendu à 199,99€.

Une superbe fenêtre sur vos jeux préférés

C'est Darty qui se charge de cette réduction de -33% durant cette vente flash. Ainsi, les exemplaires disponibles sont très limités. La livraison à domicile est toujours offerte, tout comme le retrait en magasin. Vous pouvez bien évidemment choisir de payer en 3 ou 4 fois selon vos besoins. Pensez aussi à activer votre essai gratuit de 30 jours à Darty+ pour bénéficier de nombreux avantages sur tout le site. Enfin, terminons avec les modalités en précisant que la garantie est valable pendant 2 ans.

Maintenant, passons aux spécificités techniques de cet écran gamer. Il dispose d'une diagonale 27 pouces et d'une définition de 2560 x 1440 pixels. Le taux de rafraîchissement maximal peut atteindre 144 Hz, le temps de réponse est de 1ms et la luminosité est fixée à 350 cd/m². Les images affichées seront toujours nettes et détaillées grâce la résolution QHD de ce produit. De plus, le temps de réponse vraiment très faible permet de réagir rapidement sur les jeux qui demandent un maximum de réflexes. Notons également la présence de la technologie AMD FreeSync qui éliminera tous les défauts susceptibles d'apparaître sur une image (saccades, fissures...).

L'écran pour tous

Autre bon point, cet écran conçu par HP a été pensé pour protéger vos yeux. Ainsi, la lumière diffuse de cet exemplaire permettra de réduire la fatigue visuelle et le mode Low Blue Light modifiera sensiblement les couleurs pour les rendre moins éblouissantes dans un environnement sombre. Sachez aussi qu'un socle réglable permet d'ajuster la hauteur de l'écran pour rendre l'expérience bien plus confortable. Enfin, au niveau des connectiques, vous trouverez un port HDMI et un DisplayPort pour y brancher vos différents périphériques.

Nous l'avons déjà dit par le passé mais cet écran a tout pour plaire. Il est à la fois abordable et performant dans tous les domaines. C'est une valeur sûre. Vous pouvez l'acheter sans hésiter.
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La justice allemande demande à Tesla de mettre en pause la construction de sa Gigafactory
Une taxe sur chaque connexion aux réseaux sociaux, pour remplacer la redevance TV ?
Volkswagen et E.ON dévoilent un projet de stations de charge rapide pour véhicules électriques
L'éolien a, en 2019, fourni 15% de l'électricité consommée en Europe
Airbus : les USA augmentent nettement les taxes douanières sur les avions européens
Il y a maintenant 300 satellites Starlink au-dessus de nos têtes
Bugatti dévoile un concept d'hypercar dément, conçu par un étudiant en design
Le processeur AMD Threadripper 3990X peut faire tourner Crysis… Sans carte graphique
JerryRig met le Samsung Galaxy Z Flip à l'épreuve (et ça fait mal)

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top