Klipsch va aussi proposer son enceinte Google Assistant

Par
Le 29 novembre 2018
 0
klipsch_thethree_googleassistant_lifestyle_5-resized.jpg

Le groupe Klipsch cède à son tour à l'appel de Google Assistant, avec sa nouvelle enceinte connectée "The Three".

Le groupe américain Klipsch, qui avait récemment fait parler de lui en reversant une partie des revenus liés au Black Friday à une association, annonce le lancement de sa nouvelle enceinte. Un "nouveau" modèle qui se veut en réalité une version "smart" de l'enceinte The Three Heritage Wireless, intégrant Google Assistant.

Klipsch "smartise" son enceinte The Three Heritage Wireless

Cette enceinte The Three | Google Assistant (oui, c'est son vrai nom), va donc combiner une enceinte Bluetooth traditionnelle avec les possibilités vocales offertes par Google Assistant, tout en conservant un look très vintage. Comme n'importe quelle enceinte intelligente, une fois reliée au WiFi de la maison, cette dernière sera en capacité de lancer de la musique, de rechercher des actualités, de renseigner sur la météo du jour... en fonction des requêtes formulées par son propriétaire.

the-three-google-assistant-hi-res.jpg

Une enceinte The Three | Google Assistant qui va donc venir concurrencer les modèles Amazon Echo et autres Sonos One, même si le modèle signé Klipsch est affiché à 450 livres, soit l'équivalent de 500 euros. Ce qui risque bien de refroidir les ardeurs...

Source : Klipsch


Pour choisir le modèle idéal, vous devrez sélectionner un outil nomade ou d'intérieur, déterminer votre exigence en termes de qualité et de puissance, sa connectivité, sa compatibilité iOS/Android, sa connectique et ses potentielles fonctionnalités avancées.

Modifié le 29/11/2018 à 17h11

Les dernières actualités Matériel audio et hifi

scroll top